C-Conseiller accueil téléphonique

Référence : 2024-1732718

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de police-Direction des ressources humaines
  • Localisation : 11 rue des Ursins 75004 Paris

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

Vos activités principales

Le service a pour mission d'orienter les fonctionnaires et usagers de la Préfecture de Police sur les différents services demandés.

Vos missions consisteront a :

• Ecouter, traiter, orienter les appels téléphoniques tout en assurant une qualité d'accueil (dans le cadre de la priorité donnée à la satisfaction des usagers dans le respect de la charte de l'accueil.

• Gérer les situations ou événements exceptionnels.

Profil recherché

Connaissances techniques

Connaître l'environnement professionnel

niveau initie - requis

Avoir des compétences en informatique -bureautique     

niveau pratique - requis

Autre : Si possible, maîtriser une langue étrangère

Savoir-faire

Savoir travailler en équipe

niveau pratique - requis

Savoir appliquer la réglementation

niveau pratique - requis

Savoir-être

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • Mme STAUB Christine
  • Mme HERRANZ Lucile

Qui sommes-nous ?

Activités du service

Composée de 16 agents de la Mission Accueil Téléphonique (MAT} a pour mission d'orienter les fonctionnaires et usagers de la Préfecture de police sur les différents services demandes et assure une mission de liaison opérationnelle et une mission de première information du public.

Depuis, la mise en place du numéro unique (3430} en janvier 2017, la MAT s'est vue confier le pilotage de !'ensemble des plate­ formes (MAT, DSPAP, étrangers, permis de conduire, certificats d'immatriculation, objets trouves, associations, OMP}. Ce pilotage comprend notamment le suivi statistique et l'appui technique à tous les conseillers.

À propos de l'offre

  • Spécificités du poste / Contraintes / sujétions

    Horaires fixes du lundi au vendredi de 8h30 à 17h03. 

    Possibilité de télétravail.

  • Vacant à partir du 31/12/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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