Conseiller Centre d’appel CARIINA

Référence : MENJ-25-2024-04521

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Versailles
  • Localisation : 7 rue Pierre Lescot 78000 Versailles

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du service Relation clients – relation partenaires de l’académie de Versailles, intégrée à la DRASI Ile de France, vous rejoindrez en qualité de Conseiller le Centre d’appels CARIINA,

Descriptif du service recruteur en quelques mots :


Le service « Relation Clients Relation Partenaires » a en charge

•  La gestion de la relation client,

•  La gestion du service d’assistance

•  La gestion du catalogue de service

•  La gestion de la connaissance

Profil recherché

Vous disposez de compétences informatiques basiques

Vous avez une capacité d'écoute et d'adaptation face à un public varié,

Vous avez l’expérience de la prise d’appel,

Vous faites preuve de rigueur et de réactivité,

Vous avez le sens du relationnel et aimez travailler en équipe,

Une connaissance du secteur public et idéalement de l’éducation nationale serait un plus,

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Ce poste est rattaché au Ministère de l’Éducation de la Jeunesse et des Sports et plus spécifiquement au de sein La Direction Régionale Académique des Systèmes d’Information (DRASI) de l’Ile de France. Le poste est situé au Rectorat de Versailles.

La DRASI :

•   Regroupe les DSI des trois académies qui composent la région Île-de-France (Créteil, Paris, Versailles).

•   Accompagne la transformation des métiers.

•   Maintient et exploite le système d’information académique et régional. Elle améliore et renforce la qualité du service rendu aux usagers et aux acteurs du système éducatif de la région académique.

À propos de l'offre

  • Votre accompagnement :

    •   Télétravail possible

    •   Prise en charge des transports à 75%

    •   Variété des projets proposés

    •   Richesse des formations accessibles à tous pour une montée en compétences

    •   Possibilité d'évolution soit au sein de la DRASI soit dans les autres ministères de la fonction publique


    Contraintes particulières

    Les nécessités de service impliquent :

    •   Une planification des congés en tenant compte des nécessités de service

    •   Un planning hebdomadaire non soumis au règlement intérieur

    •   Des horaires variables en fonction des pics d’activité

    •   Le Conseiller peut être amené à assurer des astreintes conformément aux dispositions prévues par le décret n°2018-420 du 30 mai 2018 relatif à la compensation en temps ou à l'indemnisation des astreintes et à l’arrêté du 30 mai 2018.

  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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