Conseiller Centre d’appel CARIINA

Référence : MENJ-25-2025-15527

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de Versailles
  • Localisation : 7 RUE PIERRE LESCOT 78000 VERSAILLES
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon grille indiciaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vous êtes doté d’un bon esprit d’analyse et aimer la relation à l’utilisateur ?

Vous savez être à l’écoute et appréciez l’esprit d’équipe ?

Le sens du service public vous anime ?

Vous voulez exercer un métier utile et qui a du sens ?

Vous aimez le contact humain ?

Venez mettre vos compétences au service de l’éducation nationale.


Au sein du service Relation clients – Relation partenaires de l’académie de Versailles de la DRASI Ile de France, vous rejoindrez en qualité de Conseiller le Centre d’appels CARIINA et vos missions principales seront :

Profil recherché

Vous disposez de compétences informatiques basiques,

Vous avez une capacité d'écoute et d'adaptation face à un public varié,

Vous avez l’expérience de la prise d’appels,

Vous faites preuve de rigueur et de réactivité,

Vous avez le sens du relationnel et aimez travailler en équipe,

Une connaissance du secteur public et idéalement de l’éducation nationale serait un plus,

Une connaissance du fonctionnement d’un outil de ticketing serait appréciée,

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 4 Baccalauréat

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Ce poste est rattaché au Ministère de l’Éducation nationale et plus spécifiquement au de sein La Direction Régionale Académique des Systèmes d’Information (DRASI) de l’Ile de France. Le poste est situé au Rectorat de Versailles.


La Direction régionale académique des systèmes d’information (DRASI) :

•   Est une direction de la Région académique Ile-de-France

•   Regroupe l’ensemble des équipes en charge des systèmes d’information des 3 académies qui la composent (Créteil, Paris, Versailles)

À propos de l'offre

  • Votre accompagnement :

    •   Télétravail possible

    •   Prise en charge des transports à 75%

    •   Forfait mobilité durable

    •   Participation à la mutuelle santé

    •   Variété des projets proposés

    •   Richesse des formations accessibles à tous pour une montée en compétences

    •   Possibilité d'évolution soit au sein de la DRASI soit dans les autres ministères de la fonction publique

    •   Restaurant administratif


    Contraintes particulières :

    Les nécessités de service impliquent :

    •   Des possibilités d’astreintes compensées (récupération horaire ou indemnisation) conformément aux dispositions prévues par le décret n°2018-420 du 30 mai 2018 relatif à la compensation en temps ou à l'indemnisation des astreintes et à l’arrêté du 30 mai 2018.

    •   Une planification des congés en tenant compte des nécessités de service

    •   Un planning hebdomadaire non soumis au règlement intérieur

    •   Des horaires variables en fonction des pics d’activité

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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