Conseiller en protection sociale et assurances (h/f) - Centre de gestion des Hautes-Pyrénées
Référence : O065241224000861
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Séméac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 1750 euros net avec marge de négociation selon l'expérience professionnelle € brut/an
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o065241224000861-conseiller-protection-sociale-assurances?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Nous recherchons une personne titulaire d'une licence ou d'un master en droit de la protection sociale et droit des assurances en général, avec une bonne connaissance du cadre réglementaire de la protection sociale statutaire et complémentaire (prévoyance et santé) et des marchés publics.
La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et la détention d'un permis B en cours de validité sont indispensables.
La connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales est un plus.
Il est nécessaire d'être autonome, de posséder un bon relationnel et des qualités pédagogiques (relations fréquentes avec les élus, les secrétaires de mairies, les partenaires RH et représentants du personnel), de savoir rendre compte de son activité.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Recrutement contractuel : CDD de 1 an
Travail à temps complet : 35 heures sur 5 jours
A votre disposition un ordinateur portable et un véhicule de service.
Avantages supplémentaires : prime annuelle (complément indemnitaire annuel), titres repas, comité d'action sociale.
Contact pour des renseignements complémentaires :
- Sur le processus de recrutement : Sandrine HABAS, responsable de pôle GRH, par courriel sandrine.habas@cdg65.fr ou téléphone 05.62.38.92.50
- Sur les missions du poste : Jean-Baptiste SAVIGNAC, DGS du Centre de gestion jbsavignac@cdg65.fr 05.62.38.92.53 / 06.82.34.66.50
Candidature, CV et lettre de motivation, à adresser jusqu'au 25 janvier 2025 à adresser par courrier à l'adresse suivante :
Centre de gestion des Hautes-Pyrénées
Maison des collectivités territoriales
13 Rue Emile Zola
65600 Séméac
ou par courriel à : jbsavignac@cdg65.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 31/01/2025
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Gestionnaire des assurances