CONTROLE INTERNE ET FINANCE
Référence : DEF_03-00033266
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de l'air et de l'espace
- Localisation : Allée du Lieutenant Maurice Choron 60100 CREIL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé sous l’autorité du chef du Bureau Contrôle-Interne Finances du pôle Interarmées Senlis Creil, l’agent réalise les opérations d’engagement et contribue à opérer l’exécution des dépenses et/ou recettes dans le respect des objectifs de l’entité opérationnelle.
Vérifier toutes les pièces comptables (montants, dates, pièces justificatives).
Réaliser le service fait dans CHORUS au vu de l’attestation de service fait.
Réaliser le service fait dans CHORUS au vu de l’attestation de service fait.
Saisir les actes d’exécution de la recette dans les outils dédiés.
Appliquer les contrôles internes comptable et budgétaire.
Effectuer le travail préparatoire aux rétablissements de crédits.
Profil recherché
Niveau expérience confirmé.
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DE LA DEPENSE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE COMPTABLE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET MODALITES DE MISE EN OEUVRE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE
- ORGANISATION ET METHODE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- CONNAISSANCE DES REGLES ET PROCEDURES D'EXECUTION DES RECETTES (RECOUVREMENT)
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- ba110.cmdt-c2.fct@intradef.gouv.fr
- ba110-brh.chef.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/08/2024
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Chargée / Chargé de prestations financières