CONTROLEUR DE GESTION RELATION CLIENTS

Référence : DEF_13-00050456

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
  • Localisation : RUE DU COLONEL DELESTREE 92150 SURESNES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Piloter le plan de charge (PDC) : recueil des besoins du PDC de l’année N+1, s’assurer des saisies dans le logiciel DIADEME.
Piloter le plan de charge et assurer le reporting financier mensuel (plan de suivi financier).
Suivre les affaires entrantes (initier l’affaire, piloter les réunions de suivi, assurer un suivi particulier des demandes urgentes ou des formations emblématiques et assurer le reporting et coordonner le dialogue et le pilotage.
Suivre les FEB uniques (initier l’affaire, piloter les réunions de suivi, assurer un suivi particulier des demandes urgentes ou des formations emblématiques et assurer le reporting.
Suivi du processus R1 au niveau de la DL8 ( mise en œuvre de la relation clients).
Préparer et animer les bilatérales décidées par le commandement et les réunions clients : assurer une préparation et animation de la relation clients à tous les niveaux.
Seconder le chef du bureau dans le pilotage du bureau et le suivi des missions de son ressort.
Seconder ou suppléer le chef de bureau dans le cadre de la réponse à apporter à la QSR (Qualité de Service Rendu) pour les items « soutien SIC DIRISI »
Assurer une veille technologique permanente afin d’avoir la connaissance des réseaux et systèmes d'information déployés par la DIRISI.
Assurer une expertise auprès des partenaires pour les aider dans la résolution de leurs problèmes et de la satisfaction de leurs besoins.

Profil recherché

L’intéressé(e) doit avoir, si possible, de l’expérience dans le domaine des SIC, dans la conception et la mise en œuvre d’indicateurs.

Compétences attendues

- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ANIMATION D'UNE REUNION
- MANAGEMENT
- PILOTAGE DE LA PERFORMANCE
- PILOTAGE STRATEGIQUE
- TRAVAIL EN RESEAU
- DEMARCHE PROCESSUS
- ACCOMPAGNEMENT AUX DEVELOPPEMENTS DES SI SUR LE PLAN DES ARCHITECTURES ET DES REFERENTIELS TECHNIQUES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sophie.do-pinhal@intradef.gouv.fr
  • jean-luc.pain@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • Restaurant administratif disponible sur site
    Horaire de travail : cycle de 4,5 ou 5 jours (plusieurs aménagements possible)
    Stationnement des véhicules personnels autorisé dans l’enceinte
    Transilien (Ligne L (St Lazare ou la Défense) ou U (La Défense)) : gare Suresnes Mont Valérien
    Bus 360 (La Défense) : station Forteresse du Mont Valérien ;
    TRAM T2 : gare de Suresnes Longchamp
    Logement SNI à proximité (Suresnes, Puteaux, Rueil, etc…)

  • Habilitation Secret
    Déplacements occasionnels en Ile-de-France (Creil, Saint Germain en Laye, Villacoublay, Paris…)

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

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    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.