CONTROLEUR DE PRESTATIONS DU CONTRAT DE PARTENARIAT PUBLIC PRIVE BALARD - MINISTERE DES ARMEES

Référence : DEF_14-00031542

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des territoire, de l'immobilier et de l'environnement (DTIE)
  • Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Décidée en 2008, le regroupement des états-majors et services centraux sur le site de Balard s’est traduit par la signature en 2011 d’un contrat de partenariat public-privé (PPP) par lequel le ministère des armées a confié au titulaire du contrat, OPALE Défense, une mission globale ayant pour objet la conception, la réalisation, la maintenance et l’exploitation du site de Balard. La sous-direction Balard (SDBA) – rattachée à la direction des territoires, de l’immobilier et de l’environnement (DTIE) du SGA – est chargée d’assurer la gestion et le suivi de l’exécution de ce contrat de PPP, et de mettre en œuvre les moyens nécessaires au fonctionnement du site.
Au sein du bureau multiservices (BMS) de la SDBA, qui est chargé du suivi de la mise en œuvre, par OPALE Défense, du soutien apporté aux usagers en matière de restauration, nettoyage, espace verts et d'une manière générale de l'ensemble des soutiens apportés aux usagers du site de Balard, le titulaire du poste, sous l’autorité de la cheffe de la section des prestations de services, réalise les contrôles des prestations de services (nettoyage, espaces-verts, 3D, déchets, pavoisement) et assure le suivi du niveau de qualité attendu dans ces domaines. Il est en relation directe avec les équipes du partenaire SODEXO sur le terrain et en contact avec l’ensemble des résidents du site de Balard.
Sous l'autorité de la cheffe de section, vous aurez la responsabilité de :
- réaliser les objectifs de contrôles pour l’ensemble des activités de services relevant de la section (les contrôles s’effectuent sur le terrain) ;
- suivre la réalisation des prestations à l’aide du portail d’OPALE Défense et par son implication dans les contrôles contradictoires de terrain ;
- procéder aux requêtes sur le portail afin d’assurer un suivi rigoureux des interventions réalisées par le prestataire OPALE Défense ;
- contribuer à la synthèse de l’analyse des rapports mensuels d’exploitation du contrat de PPP ;
- vérifier la prise en compte dans les délais des signalements des usagers ;
- contribuer à l’attestation des services faits (ASF) de son domaine.
- Être polyvalent sur l’ensemble des missions de la section.

Compétences attendues

- ORGANISATION ET METHODE
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • veronique.lernould@intradef.gouv.fr
  • dtie.recrutement.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3
    Nombreux avantages :
    - Restauration sur place, place en crèche, conciergerie, coiffeurs, salle de sport et piscine ;
    - accessible en transport : M ligne 8, RER C, Tram 2a et 3 ;
    - rythme de travail : 08H15 - 17H00 / 16H00 le vendredi - jours de congés : 25 – RTT : 11 ;
    Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme
    Possibilité d’évolution sur des postes transverses au sein de la sous-direction

  • Nombreux déplacements sur site (80 % de la mission) nécessitant une bonne condition physique.
    L’éligibilité du poste au télétravail doit être définie par le supérieur hiérarchique direct.
    Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d’offre de formation (formation interne sur le contrat PPP de Balard) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation concours).

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2024
  • Responsable de coordination administrative

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