CONTROLEUR DES PRESTATIONS

Référence : DEF_14-00056210

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des territoire, de l'immobilier et de l'environnement (DTIE)
  • Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Décidée en 2008, le regroupement des états-majors et services centraux sur le site de Balard s’est traduit par la signature en 2011 d’un contrat de partenariat public-privé (PPP) par lequel le ministère des armées a confié au titulaire du contrat, OPALE Défense, une mission globale ayant pour objet la conception, la réalisation, la maintenance et l’exploitation du site de Balard. La sous-direction « Balard » (SDBA) – rattachée à la direction des territoires, de l’immobilier et de l’environnement (DTIE) du SGA – est chargée d’assurer la gestion et le suivi de l’exécution de ce contrat de PPP, et de mettre en œuvre les moyens nécessaires au fonctionnement du site.
Au sein du bureau multiservices (BMS) de la SDBA, qui est chargé du suivi de la mise en œuvre, par OPALE Défense, du soutien apporté aux usagers en matière de restauration, nettoyage, espaces verts et d’une manière générale de l’ensemble des soutiens apportés aux usagers du site de Balard, et sous l’autorité du chef de section, le titulaire du poste réalise les contrôles des prestations de restauration et d’hébergement au profit des entités soutenues. Il exerce une fonction polyvalente sur l’ensemble des prestations relevant de son domaine d’activité.
- Participer à la réalisation des objectifs de contrôles pour les activités de restauration et d’hébergement
- Gérer les attributions des chambres en Tour F (entrées/sorties)
- Gérer les badges de services
- Participer à l’élaboration, l’émission et la gestion de la facturation de l’hébergement
- Procéder à l’encodage et au suivi de l’entretien des 741 serrures électroniques des chambres de la Tour F.
- Analyser les signalements des usagers avec l’outil PLANON
- Suivre le respect du règlement intérieur en Tour F (rédaction des fiches d’infraction)
- Analyser les signalements des usagers
- Fonction polyvalente sur l’ensemble des missions de la section

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • veronique.lernould@intradef.gouv.fr
  • dtie.recrutement.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    - Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
    - Accessibilité en transport en commun / possibilité de parking
    - Rythme de travail : 8h45 – 17h30 (16h30 le vendredi)
    - jours de congés : 25 - RTT : 18.
    - Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère
    - Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr

  • L'éligibilité du poste au télétravail doit être définie avec le supérieur hiérarchique direct.
    Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce aux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).

  • Susceptible d'être vacant à partir du 15/09/2025
  • Responsable de coordination administrative

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