CONTROLEUR DES PRESTATIONS

Référence : DEF_14-013587

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des territoire, de l'immobilier et de l'environnement (DTIE)
  • Localisation : 5 BIS AVENUE DE LA PORTE DE SEVRES 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Décidée en 2008, le regroupement des états-majors et services centraux sur le site de Balard s’est traduit par la signature en 2011 d’un contrat de partenariat public-privé (PPP) par lequel le ministère des armées a confié au titulaire du contrat, OPALE Défense, une mission globale ayant pour objet la conception, la réalisation, la maintenance et l’exploitation du site de Balard. La sous-direction Balard (SDBA) – rattachée à la direction des territoires, de l’immobilier et de l’environnement (DTIE) du SGA – est chargée d’assurer la gestion et le suivi de l’exécution de ce contrat de PPP, et de mettre en œuvre les moyens nécessaires au fonctionnement du site.
Sous l’autorité du chef de section, le titulaire du poste réalise les contrôles des prestations de services (nettoyage, espaces-verts, 3D, déchets, pavoisement) et assure le suivi du niveau de qualité attendu dans ces domaines. Il est en relation directe avec les équipes du partenaire SODEXO sur le terrain et en contact avec l’ensemble des résidents du site de Balard.
Réaliser les objectifs de contrôles pour l’ensemble des activités de services relevant de la section : les contrôles s'effectuent sur le terrain
Suivre la réalisation des prestations à l’aide du portail de service OPALE et par son implication dans les contrôles contradictoires de terrain
Procéder aux requêtes sur le portail afin d’assurer un suivi rigoureux des interventions réalisée par le prestataire OPALE
Contribuer à la synthèse de l’analyse des rapports mensuels d’exploitation du contrat de PPP
Vérifier la prise en compte dans les délais, des signalements des usagers
Contribuer à l’acceptation des services faits (ASF) de son domaine
Être polyvalent sur l’ensemble des missions de la section

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • veronique.lernould@intradef.gouv.fr
  • anais.jung@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • (durée : 3 ans)
    L'éligibilité du poste au télétravail doit être définie par SHD.
    Métro 8 et 12 - RER C - Tram 2 et 3 – RER (ligne C) - Bus - Restauration - crèche

  • Nombreux déplacements sur site (80% de la mission) nécessitant une bonne condition physique
    Contacts : OPALE / SODEXO / résidents de Balard
    Une formation spécifique au contrat de PPP Balard sera assurée en interne

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2021
  • Responsable de coordination administrative

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