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CONTROLEUR(SE) DE GESTION SOCIALE / CHARGE(E) D'ETUDES STATISTIQUES ET DES APPLICATIONS RESSOURCES HUMAI

Référence : 2025-1819433

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Nancy
  • Localisation : Nancy
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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le CHRU de Nancy recherche un.e Contrôleur(se) de gestion sociale / Chargé(e) d’études Statistiques et des Applications Ressources Humaines au sein de la Direction des Ressources Humaines de l'Hôpital Central.

Description des missions :



    • Apporter son expertise par l’utilisation de requêtes et l’analyse de données chiffrées
    • Elaboration et suivi des statistiques RH du CHRU de Nancy pour le personnel médical et non-médical

Profil recherché

Profil recherché :

Compétences pratiques :



    • Connaissance des statistiques,
    • Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière
    • Pratique avancée d’Excel (tableaux croisés, graphiques, formules...)
    • Maîtrise des logiciels Access, Word, Powerpoint
    • Maîtrise d’outils de requêtage et de stockage : BO

Qui sommes-nous ?

Établissement public de santé, le CHRU de Nancy est le Centre Hospitalier Régional Universitaire de référence en Lorraine. Fort de plus de 9 600 professionnels et de 1 300 étudiants en santé, le CHRU de Nancy assure des missions de soins de recours et de proximité grâce à une expertise médico-chirurgicale pluridisciplinaire de qualité au service de la population, à tous les âges de la vie. Les équipes hospitalo-universitaires s’impliquent également au quotidien dans des missions de formation, de recherche, d’innovation, de santé publique et d’éducation à la santé. Près de 150 métiers sont exercés à l’hôpital. Aux côtés des professions médicales, paramédicales et médico-techniques, de nombreux secteurs contribuent au fonctionnement de l’établissement : administration, finances, achats, qualité, ressources humaines, transformation numérique, biomédical, activités logistiques, techniques, sécurité.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 31/01/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

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