Coordinateur administratif - GUINGAMP-PAIMPOL AGGLO

Référence : O022240430001533

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : GUINGAMP
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Date limite de candidature : 30/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon grille indiciaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Entre terre et mer, Guingamp-Paimpol Agglomération est un territoire dynamique mêlant ville, ruralité et littoral avec ses espaces naturels, le tourisme, les activités maritimes et agricoles. De la Baie de Paimpol jusqu'à la Vallée des Saints, l'agglomération regroupe 57 communes et 73 700 habitants. Ses 24 compétences sont mises en ½uvre par 440 agents et un budget 2024 de 103 millions d'euros.
Sous la responsabilité du directeur petite enfance, enfance et jeunesse, l'agent aura pour mission principale de coordonner le fonctionnement administratif de la direction Petite Enfance, enfance et jeunesse de la collectivité. Assister le Directeur et les chefs de service petite enfance, enfance et jeunesse, dans la gestion, l'organisation et le pilotage administratif du service.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o022240430001533-coordinateur-administratif?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

PROFIL DU CANDIDAT
* Savoirs
- Connaissance globale du fonctionnement du secteur petite enfance, enfance et jeunesse, de sa réglementation...,
- Connaissance de la collectivité et de ses différents services,
- Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel)
- Maîtrise du traitement de texte, tableur et logiciel de gestion, mise en forme, logiciels métiers
- Rédiger des documents administratifs

* Exigences du poste :
- Capacité d'organisation, d'initiative et d'anticipation (respect des délais), Aptitude au travail en équipe,
- Rigueur et capacité d'adaptation, Qualité rédactionnelle, Sens du service public, Savoir s'organiser et gérer les priorités, Veille juridique, Discrétion et confidentialité

* Sujétions, spécificités liées au poste
- Travail en équipe, Variabilité des horaires ponctuelle, Relations avec l'équipe et des partenaires externes
- Accueil physique et téléphonique, Maîtrise des logiciels métiers

À propos de l'offre

  • Adressez votre candidature (lettre de motivation, CV avec photo, dernier arrêté de situation administrative ou attestation d'inscription sur liste d'aptitude) à M. Le Président de Guingamp-Paimpol Agglomération 11 rue de la Trinité 22200 GUINGAMP. Renseignements et contact : Fabienne GAULTIER, service Mobilité et formation professionnelles,
    02.96.12.12.04 ou recrutement@guingamp-paimpol.bzh

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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