Coordinateur administratif des équipements sportifs - COMMUNAUTE AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE
Référence : O034241204000759
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Béziers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous recherchez de nouvelles opportunités de carrière et vous souhaitez proposer vos compétences et votre motivation aux acteurs du territoire pour répondre à l'amélioration du cadre de vie des habitants du 2ème EPCI de l'Hérault.
Venez rejoindre l'Agglomération Béziers Méditerranée!
Au c½ur de la Région Occitanie, Béziers Méditerranée bénéficie d'une situation privilégiée entre Narbonne et Montpellier, à proximité de la mer et à 1h15 de l'Espagne. La ville de Béziers dispose d'une université, de transports urbains, hôpital, infrastructures sportives, culturelles et de loisir. Les villes et villages du territoire disposent d'un patrimoine historique exceptionnel, de vignobles et de stations balnéaires.
Au sein du service des équipements sportifs, sous l'autorité du chef de bureau administratif et financier, vous assurez la coordination administrative des 4 équipements (3 piscines et 1 palais des sports). Vous êtes ainsi plus particulièrement chargé du suivi financier, RH, des marchés de moins de 90 000 ¤ et des relations avec les services internes. Vous gérez la régie de recettes de la piscine de Béziers en tant que régisseur suppléant.
* Référent financier :
? Préparer le budget des piscines et du palais des sports,
? Élaborer les bons de commande, traiter les factures, recouvrer les recettes et assurer le suivi financier.
* Suivi administratif :
? Élaborer et suivre les conventions (associations, collèges, lycées....),
? Rédiger des comptes-rendus, courriers, notes et autres documents administratifs,
? Rédiger et suivre les décisions,
? Optimiser les moyens financiers, RH, avec l'élaboration et le suivi de tableaux de bords dont fréquentations et recettes (300 000 entrées ).
* Régisseur suppléant et référent ELISATH :
? Facturer les paiements différés,
? Réaliser le suivi courant de la régie,
? Gérer le logiciel de caisse.
* Responsable des achats :
? Définir les besoins en lien avec les utilisateurs et mettre en ½uvre les procédures d'achat,
? Préparer les marchés inférieurs à 90 000¤ H.T,
? Suivre les marchés et les commandes,
* Référent Ressources humaines et logiciel gestion du temps de travail :
? Saisir et contrôler les plannings des agents d'entretien et d'accueil,
? Suivre les formations de l'ensemble des agents des équipements sportifs,
? Suivre le recrutement des saisonniers et autres recrutements non permanents,
* Être régisseur suppléant,
* Réaliser des remplacements exceptionnels des agents d'accueil sur les trois sites,
* Saisir les plannings des maîtres-nageurs si besoin,
* Assister le référent communication.
Profil recherché
* Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit et à l'oral,
* Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et l'outil informatique (applications bureautiques) et outils métier,
* Vous maîtrisez des outils de communication,
* Vous savez rédiger des courriers courants et présenter des documents administratifs dans les formes attendues,
* Vous savez rédiger des contrats simples : conventions, marchés publics, conventions d'occupation temporaires...,
* Vous utilisez la communication web, les réseaux sociaux, les SMS,
* Vous avez une bonne capacité d'adaptation,
* Vous êtes réactif et polyvalent,
* Vous avez un bon sens de l'organisation et une capacité d'initiative,
* Vous avez l'esprit d'équipe,
* Vous disposez de bonnes qualités relationnelles,
* Vous êtes disponible.
À propos de l'offre
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Avantages du poste :
Vous travaillerez à temps plein mais vous pourrez déterminer votre amplitude hebdomadaire de travail (horaires flexibles par système de badgeage). Votre travail hebdomadaire sera réparti sur 4,5 jours avec possibilité de travailler sur une semaine de 4 jours et une semaine de 5 jours. La Communauté d'Agglomération a mis en place le télétravail.
Un régime indemnitaire : IFSE mensuelle et complément indemnitaire annuel (CIA) ainsi que des titres-restaurant complèteront votre rémunération.
Vous pourrez bénéficier d'une participation à la mutuelle, à la prévoyance et aux transports en commun.
Vous bénéficierez également de multiples avantages grâce au Comité d'½uvres sociales Languedoc Roussillon (prise en charge par la Communauté d'Agglomération) comme les prestations sociales et culturelles, la participation aux frais de garde d'enfants, les chèques vacances...
Site internet https://lagglo.fr/
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée 39 boulevard de Verdun - CS 30567 - 34536 Béziers cedex
ou par mail ressourceshumaines@beziers-mediterranee.fr
au plus tard le 10 janvier 2025 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie