Coordinateur administratif du projet MINERVE F/H

Référence : 2024-1787104

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Orléans
    Université d'Orléans
  • Localisation : Université d'Orléans
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous avez pour mission d’assurer la coordination administrative du projet MINERVE auprès du Vice-Président de l’université d’Orléans.

Activités principales

 - Accompagner le Vice-président en charge de MINERVE dans la mise en œuvre du projet et le suivi du calendrier (livrables, jalons, outils de suivis et de coordination) ;

 - Assurer la coordination du projet en assurant le suivi de l’exécution administrative, financière et juridique ;

Profil recherché

Formation et expérience professionnelle

Formation Bac+5 ingénierie, management de projets ;

La connaissance des aspects juridiques, financiers et contractuels de la recherche et de l’enseignement ainsi que des dispositifs institutionnels régionaux, nationaux est un plus.

Compétences et qualités requises

Capacité à conduire et suivre un projet (administratif, financier et les activités du projet) ;

Savoir appliquer les règles de droit en matière de contrat et de gestion administrative ;

Qui sommes-nous ?

Établissement d'enseignement supérieur, l'Université d'Orléans est présente sur 7 sites en région Centre Val de Loire.
Elle compte 20 000 étudiant.e.s, 141 diplômes nationaux, 2000 personnels et 24 unités de recherche.

À propos de l'offre

  • L’UNIVERSITE D’ORLEANS C’EST AUSSI :

    Une université européenne, des valeurs partagées, un plan égalité professionnelle femme/homme, diversité et non-discrimination, inclusion, qualité de vie au travail et engagement dans la transition écologique

    Un cadre de travail respectueux de l’équilibre vie professionnelle et vie personnelle :

     - Développement de ses compétences à travers une large offre de formation

    - Accompagnement des personnes en situation de handicap et adaptation des postes de travail

    - Télétravail possible selon nécessité et organisation du service (1 à 2 jours/ semaine)

    - 57 jours de congés annuels - dont 11 jours de RTT - pour un temps plein actif dès la prise de poste

    Et des avantages …

    - Activités sportives et culturelles

    - Restauration collective

    - Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)

    - Prise en charge partielle des transports

    - Aides et prestations d’actions sociales : aide à la famille, aux vacances et séjours pour enfants,

    - Aides aux parents d’enfants en situation d’handicap

  • Vacant à partir du 03/03/2025
  • Responsable de l'appui à la pédagogie

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