Coordinateur Centre de santé (h/f) - COM CNES DU DIOIS
Référence : O026250327001275
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Châtillon-en-Diois
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Traitement de base indiciaire + régime indemnitaire RIFSEEP + prime annuelle € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Communauté des Communes du Diois porte depuis 2025 le centre de santé du Diois situé sur la commune de Châtillon-en-Diois. L'équipe du centre de santé est composé de 2 médecins, 1 sage-femme, 1 agent.e chargé.e de l'accueil et du secrétariat médical, et d'1 coordinateur.trice.
Le.la coordinateur.trice assure la gestion quotidienne du centre de santé conformément au projet de santé validé par l'Agence régionale de santé, assure l'intermédiaire entre l'équipe du centre de santé et les autres services de la Communauté de communes, anime le comité de gestion du centre composé de la Communauté des communes et des communes bénéficiaires, et représente le centre de santé vis-à-vis de l'ensemble de ses partenaires
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o026250327001275-coordinateur-centre-sante?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Formation supérieure (BAC+3 ou +5) en sciences médicales ou paramédicales, en santé publique, ou en gestion de projet
-Bonnes aptitudes au management et la coordination d'équipes médicales. Une expérience à un poste similaire serait un plus
-Connaissance des acteurs de la santé, du social et du médico-social, connaissances en santé publique
-Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
-Aptitude à concevoir et mettre en ½uvre des outils de gestion et de reporting
-Expérience en gestion de projet
-Aptitudes à gérer un service au quotidien, à résoudre les aléas
-Qualités relationnelles, leadership, gestion des conflits.
Qui sommes-nous ?
Aux sources de la Drôme, entre Vercors et Provence, la Communauté des Communes du Diois compte 50 communes pour environ 12000 habitants.
À propos de l'offre
-
Renseignements complémentaires : Sonia Rochatte - 06 16 81 81 05
Candidatures comprenant une lettre de motivation et un curriculum-vitae à envoyer avec la référence « COORD CS » par mail à contact@paysdiois.fr ou par courrier à Monsieur le Président C.C. Diois - BP 41 - 42 rue Camille Buffardel - 26150 DIE -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/07/2025
-
Coordonnatrice / Coordonnateur de santé