Coordinateur communication et Marketing (CA CAPEX)
Référence : O971250812001071
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Pointe-à-Pitre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
* Accompagner la transformation digitale de Cap Excellence en participant aux travaux de mise en ½uvre du futur site internet
* Animer et gérer les réseaux sociaux et le site Internet
* Réalisation et actualisation des supports de communication interne : rédaction d'articles/news, mise en page (Newsletter) et mise en ligne (intranet), réalisation d'affiches et d'éléments visuels pour porter les projets internes
* Participer à l'élaboration de la politique événementielle de l'institution
* Participer à la mise en ½uvre des évènements organisés par la collectivité (v½ux, inaugurations, etc.) ou soutenus par elle (manifestations sportives et culturelles récurrentes.)
* Réaliser des reportages photos sur toutes les manifestations (internes et externes) organisés par l'institution
* Participer à l'élaboration, à la mise en ½uvre et au suivi de la stratégie de marketing territorial de CAP Excellence, pour affirmer son identité et en assurer la promotion.
* Stratégie de communication globale : définition, mise en ½uvre et suivi de réalisation : gestion des prestataires, gestion des outils de communication (salons événements, supports, partenariats etc.).
* Production de contenu en collaboration avec les services concernés?: rédaction, graphisme, relations imprimeurs/Prestataires...
* Adapter la communication et le marketing territorial a différentes cibles?: habitants, usagers, acteurs économiques et institutionnels...
* Réalise la création graphique (graphisme, mise en page, mise en volume), met en scène l'image et l'information sous une forme écrite, graphique, etc...
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o971250812001071-coordinateur-communication-marketing-ca-capex?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences de base?:
* Contribution à l'élaboration de la stratégie de communication de l'EPCI
* Organisation d'actions de communications et de relations publiques
* Conception et/ou réalisation de produits de communication
* Suivi des projets et activités de la direction
* Maîtriser les progiciels de conception graphique et mise en pages
* Maîtriser les techniques et les outils de réalisation de l'image
* Maîtrise des principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, etc.)
Compétences transversales?:
* Participer à l'évaluation des besoins de communication de la collectivité
* Contribuer à l'analyse des besoins de communication de la collectivité
* Organiser, gérer et évaluer des actions de communication
* Gérer les demandes des journalistes et de la collectivité.
* Recueillir, vérifier, sélectionner et actualiser les informations à diffuser
* Réactivité
Qui sommes-nous ?
Etablissement public de coopération intercommunale regroupant les trois villes membres de Baie-Mahault, Pointe-à-Pitre et des Abymes
À propos de l'offre
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? Modalités de candidature & informations complémentaires
? Dossier de candidature à fournir :
Lettre de motivation
Curriculum vitae à jour
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé de communication