Coordinateur de la gestion administrative du service logement - (H/F) - Mairie de TRAPPES

Référence : O078241201390304

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Trappes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS PRINCIPALES :
* Organisation de la vie professionnelle de la direction :
* Coordonner les agendas et prendre les RDV en fonction des priorités.
* Coordonner les différentes tâches administratives de la direction en les priorisant.
* Réaliser le suivi administratif du personnel du service.
* Organiser les réunions internes et externes (assurer l'ensemble de la logistique, envoi des convocations...).
* Prise de notes durant les réunions et transcription en suivant.
* Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat.
* Organiser la communication interne et externe.
* Créer et suivre la veille juridique.
* Mise à jour et gestion de Wimi.
* Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques :
* Création et suivi de tableaux de bord.
* Rédaction de courriers divers, notes comptes rendus, etc.
* Répondre aux demandes d'audience.

CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE :
Poste à temps complet.
* Possibilité d'adhérer au Comité d'actions sociales pour diverses activités telles que le sport, les vacances, etc.

MISSIONS PRINCIPALES :
* Organisation de la vie professionnelle de la direction :
* Coordonner les agendas et prendre les RDV en fonction des priorités.
* Coordonner les différentes tâches administratives de la direction en les priorisant.
* Réaliser le suivi administratif du personnel du service.
* Organiser les réunions internes et externes (assurer l'ensemble de la logistique, envoi des convocations...).
* Prise de notes durant les réunions et transcription en suivant.
* Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat.
* Organiser la communication interne et externe.
* Créer et suivre la veille juridique.
* Mise à jour et gestion de Wimi.
* Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques :
* Création et suivi de tableaux de bord.
* Rédaction de courriers divers, notes comptes rendus, etc.
* Répondre aux demandes d'audience.

CONDITIONS D'EXERCICE DU POSTE :
Poste à temps complet.


AVANTAGES COLLETIFS :
* Ambiance agréable
* Prise en charge à 75 % des frais de transport en commun
* Accès au restaurant municipal
* Télétravail possible ( selon nécessités de service )
* Possibilité de bénéficier du congé menstruel pour les agentes concernées
* Participation jusqu'à 25 ? de l'employeur pour la mutuelle santé et prévoyance
* Possibilité d'adhérer au Comité d'actions sociales pour diverses activités telles que le sport, les vacances, etc.

Profil recherché

PROFIL RECHERCHE
* Diplômes : BTS Assistante de direction
* Expérience : Confirmée
* Connaissances : Pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
* Compétences et aptitudes requises : Maîtrise parfaite des normes rédactionnelles et de l'expression orale - Rigueur et sens de l'organisation - Autonome rapidement - Savoir prioriser - Capacité à prendre des initiatives - Réactivité - Savoir gérer les situations urgentes - Faire preuve de discrétion - Très bon sens relationnel - Sens de l'écoute - Investissement dans les missions - Calme - Accueillant(e).
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Filière(s) : administrative
Durée du contrat : Poste ouvert aux agents titulaires de la fonction publique et contractuels* (*pour une durée de 1 an avec possibilité de renouvellement).
Date de prise de fonctions : dès que possible
Lettre de motivation : OBLIGATOIRE
Motif de recrutement (art. du CGCT) - Info RH : article L. 332-14

Qui sommes-nous ?

Ville de 33 000 habitants (surclassée 40-80 000 habitants) au coeur de la Communauté d'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, Trappes connaît une forte croissance résidentielle, économique et démographique, portée par des programmes de rénovation urbaine ambitieux

À propos de l'offre

  • Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 09/05/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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