Coordinateur de la Maison de l'Habitat - CC DU GRAND CHAMBORD
Référence : O041250716001304
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Bracieux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o041250716001304-coordinateur-maison-habitat?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Sensible aux enjeux de la transition écologique, vous aimez relever des défis au service des territoires ruraux.
Vous avez une expérience dans un domaine similaire et/ou vous bénéficiez d'une formation en lien avec le bâtiment, l'énergie ou la transition énergétique (formation de niveau Bac +2/+3).
Vous avez des connaissances dans le domaine de l'énergie dans le bâtiment et le champ de l'habitat, sur l'articulation entre les différents acteurs de la rénovation et les dispositifs d'aides à la rénovation. Vous avez des compétences en gestion de projet et dans l'animation de réunions et de groupes de travail. La connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales serait un plus.
Rigoureux (-se) et organisé(e), vous avez le sens des priorités.
Vous avez le sens du collectif et du service public, valeurs fondamentales pour la collectivité. Disponible (réunions occasionnelles en soirée), votre capacité à travailler en transversalité et à faire preuve d'écoute, de pédagogie, de dialogue, de conseil, sont des atouts majeurs pour ce poste. Vos qualités relationnelles vous permettent de vous adapter à l'ensemble des interlocuteurs.
Vous maitrisez les outils bureautiques et les règles de syntaxe et d'orthographe.
Vous avez des qualités rédactionnelles et de communication et une certaine créativité.
Permis B et voiture indispensables (déplacements fréquents sur le territoire des deux Communautés de communes, à Bracieux et à Mer).
À propos de l'offre
-
1. Vos attentes / Nos avantages
Faciliter votre intégration dans la structure :
- Accompagnement à la prise de poste
- Parrainage/Marrainage
Contribuer à votre bien-être au travail :
- Au sein de la Communauté de communes du Grand Chambord (à Bracieux), collectivité à taille humaine (54 agents), dotés d'un haut niveau d'équipements (tous les postes sont dotés d'un ordinateur portable et d'un écran fixe, flotte de véhicules de service électriques, salle de restauration tout équipée avec terrasse, espace co-working...)
- Au sein de la Communauté de communes Beauce Val de Loire (à Mer), bureau spécifique au service, salle de restauration équipée, diverses salles de réunion, flotte de véhicules de service...
Les petits + :
- Régime indemnitaire (RIFSEEP)
- Participation employeur à la protection sociale complémentaire (Santé et Prévoyance)
- Action sociale : COS, CNAS, offres de loisirs, sport et culture
2. Modalités de candidature
Les candidats devront adresser une lettre de motivation accompagnée d'un CV à l'attention de
Monsieur le Président par mail à contact@grandchambord.fr
Pour plus de renseignements :
Chrystel DANIEL, Responsable du service Habitat et Transition écologique - 06.89.86.06.23 chrystel.daniel@grandchambord.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/10/2025
-
Responsable énergie