COORDINATEUR DE SECTEUR SAD (Service Autonomie à Domicile) - ROISSY EN BRIE C.C.A.S.
Référence : O077250728001069
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Roissy-en-Brie
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
LE CCAS DE ROISSY-EN-BRIE RECRUTE
1 COORDINATEUR DE SECTEUR SAD (Service Autonomie à Domicile)
Le Centre Communal d'Action Sociale recherche un Coordinateur de secteur pour son Service Autonomie à Domicile afin de compléter son équipe.
Force de proposition et disponible, vous êtes connu pour votre dynamisme et votre sens du relationnel, ce poste est fait pour vous !
LES SPECIFICITES DU POSTE :
Le poste proposé est à temps complet 37h25/sem (du lundi au vendredi - 13 RTT).
Contraintes : Astreintes dans le cadre du suivi des interventions
A la rémunération s'ajoutent la prime annuelle versée en novembre, le CIA versé en juin (prime) et 1 astreinte.
Participation à la mutuelle, prévoyance et politique dynamique en matière de formation.
Les agents bénéficient des prestations du CNAS (Comité d'Entreprise).
VOS MISSIONS :
Sous la responsabilité de la Directrice du CCAS, vous assurez la coordination du SAAD dans des dimensions humaines, financières, administratives et qualitatives. Vous organisez les activités globales afin d'assurer la prise en charge des bénéficiaires. Vous encadrez, en binôme, une équipe de 20 intervenants.
SUIVI DES DOSSIERS DE PRISE EN CHARGE
* Accueillir les familles et réaliser l'évaluation des besoins lors d'une visite à domicile,
* Etablir un diagnostic pour le plan d'aide personnalisé,
* Réaliser le suivi du dossier et l'évolution des situations.
SUIVI DES INTERVENTIONS
* Organiser, planifier et articuler les interventions,
* Coordonner la prise en charge avec les partenaires,
* Organiser des remplacements,
* Rédiger des comptes rendus de visites.
PLANS ET PROGRAMMES DE PREVENTIONS
* Participer à l'élaboration du plan de continuité,
* Veiller à mettre en ½uvre les procédures,
* Participer aux commandes de matériels nécessaires de protection.
GESTION ADMINISTRATIVE ET GESTION D'EQUIPE
* Participer à l'évolution administrative des documents du service,
* Informer le grand public sur la structure et ses missions,
* Gérer les partenariats au quotidien,
* Organiser les réunions de service,
* Participe à la définition du projet de service.
Profil recherché
VOTRE PROFIL
Vous faites preuve de ponctualité, de discrétion et d'autonomie tout en étant capable de travailler en équipe.
Vous appréciez le contact avec les publics et vous avez une appétence pour le secteur social.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les techniques administratives.
Vous êtes diplômé ou avez une expérience significative dans le secteur sanitaire et social.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur BOUCHART
Président du CCAS
2 rue Pasteur
77680 ROISSY EN BRIE
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 26/09/2025
-
*Responsable de service médical*