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Coordinateur des accréditations internationales
Référence : 2025-1830469
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Université de Strasbourg
Affectation : Ecole de Management Strasbourg - Localisation : 61 Avenue des Vosges 67000 STRASBOURG
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) selon grille catégorie A - ASI € brut/an
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement
CDD de 12 mois (renouvelable) à pourvoir à compter du 01/04/2025
Catégorie : A Corps : Assistant ingénieur
Rémunération selon grille de la Fonction Publique
Mission :
Sous la responsabilité de la Direction générale adjointe en charge des accréditations, de l'internationalisation et du pilotage stratégique, vous aurez pour mission principale de conduire et gérer les projets liés aux accréditations internationales (AACSB, AMBA, EQUIS et EFMD Programme), en étant, notamment, en charge de l'élaboration des rapports et de l'organisation des audits
Activités principales :
Conduire et gérer des projets d'accréditations internationales : maitriser les standards en vigueur et en assurer la diffusion et l'application en interne, participer à la mise en place d'équipes projets, collecter et centraliser régulièrement les données nécessaires à l'élaboration des rapports et data sheets, suivre les actions menées et assurer un reporting régulier, conduire les préparations des équipes aux audits respectifs
- Élaborer des rapports et audits : rédiger les rapports en langue anglaise, assurer la préparation des audits internes et externes
- Conduire une veille active de l'environnement des accréditations internationales
- Communiquer et sensibiliser en interne : assurer la diffusion des informations relatives aux standards d'accréditation et l'explication de ceux-ci aux acteurs concernés
Contact pour renseignements sur le poste :
Mail : recrutement@em-strasbourg.eu
Pour postuler, adressez votre CV et lettre de motivation au plus tard le 11/03/2025 sous référence 20250210012312 à l’adresse suivante : recrutement@em-strasbourg.eu
Profil recherché
Profil recherché :
Bac +5
- Expérience en organisation et coordination de projets
- Idéalement expérience dans les accréditations internationales de business schools
- Maitrise du pack MS Office (particulièrement Excel) et de logiciels de l'intelligence artificielle
- Anglais et Français niveau C1 (idéalement C2 pour les deux langues)
Compétences attendues :
- Gestion de projets
- Avoir des notions en termes d'audit / d'évaluation serait un avantage
- Aptitude à travailler en équipe
- Autonomie, rigueur et réactivité
- Anglais et Français niveau C1 (idéalement C2 pour les deux langues)
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
L’Université de Strasbourg est une université pluridisciplinaire de recherche qui comprend 56 000 étudiants et 5 800 personnels, dont 2 800 enseignants-chercheurs.
Elle propose un environnement professionnel intellectuellement stimulant, marqué par l’excellence de la recherche, un leadership régional et européen, et porté par un projet stratégique qui la définit comme internationale, ouverte, créative et inclusive.
Attentive à la qualité de vie au travail, à l’égalité femmes-hommes, et handibienveillante, l’Université de Strasbourg propose des opportunités professionnelles nombreuses et variées, au service de la formation des générations futures et du progrès scientifique.
Descriptif du service
A l'EM Strasbourg, 1ère business school universitaire de France triplement accréditée, nous souhaitons donner les moyens aux individus comme aux organisations de se révéler, en leur permettant d'exprimer leurs atouts spécifiques et leur
personnalité. Nous recrutons régulièrement de nouveaux talents souhaitant s'investir à nos côtés pour mener à bien notre mission : former des managers compétents, responsables et agiles, prêts à trouver leur place dans la société globale et à
développer un management vecteur de performance.
Rejoignez-nous et devenez acteur dans la réalisation de notre mission de formation, évoluez dans un environnement international, apprenez à faire la différence en étant vous-même !
À propos de l'offre
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relation hiérarchique :
Sous la responsabilité du Directeur Général en charge des accréditations, de l'internationalisation et du pilotage stratégique
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Auditrice / Auditeur interne