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Coordinateur du projet de réussite éducative - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE SAINT-OMER

Référence : O062240829000268

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Longuenesse
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Date limite de candidature : 28/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Située dans le Département du Pas-de-Calais, la CAPSO (53 communes, 105 000 habitants) est une agglomération qui s'étend sur un large territoire de Saint-Omer à Fauquembergues, en passant par les secteurs de la Morinie et d'Aire-sur-La-Lys.
La CAPSO intervient dans de nombreux domaines essentiels au service des usagers : en matière de développement économique, de logement, de mobilité, de modes de garde, d'offres sportives et culturelles, ... Territoire dynamique, doté d'un projet de territoire, la CAPSO dispose de tous les arguments pour répondre aux aspirations de ses habitants et leur permettre de concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o062240829000268-coordinateur-projet-reussite-educative?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs

- Connaissance des techniques d'entretien
- Connaissance dans le domaine du développement de l'enfant et de l'adolescent
- Connaissance des dispositifs éducatifs territoriaux et politique de la ville
- Connaissance des partenaires institutionnels
- Connaissance des mécanismes de subventionnement
- Gestion et conduite de projet
- Connaissance des techniques et méthodes d'évaluation
- Connaissance en gestion comptable et administrative

Savoir-faire

- Capacité à établir et conduire des projets partenariaux
- Animer, développer et maintenir un réseau
- Autonomie, capacité à organiser son travail
- Suivi budgétaire
- Esprit de synthèse et d'analyse
- Conduite de réunions partenariales
- Maîtrise des outils bureautiques
- Qualités rédactionnelles

Savoir-être

- Sens du dialogue et de l'écoute
- Force de proposition
- Esprit d'équipe, qualités relationnelles, goût pour le travail collaboratif

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 36 mois

    Adressez votre CV et lettre de motivation à M. Le Président avant le 29 septembre 2024
    Par mail : offredemploi@ca-pso.fr
    Ou par courrier postal à : Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer - Direction des Ressources Humaines - 2 rue Albert Camus - 62219 LONGUENESSE

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-25 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne la prolongation d'un projet existant. La durée du contrat proposé dépend de la réalisation du projet en cours, mais ne peut pas excéder six ans au total.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Conseillère / Conseiller en insertion socioprofessionnelle et professionnelle

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