Coordinateur évènementiel (H/F) - CU Grand Paris Seine et Oise
Référence : O078241202001238
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Aubergenville
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Communauté urbaine organise de nombreux évènements en lien avec l'exercice de ses compétences sur le territoire. Ces évènements peuvent réunir les élus communautaires, des maires et élus des communes du territoire ainsi que des partenaires et des représentants institutionnels. Des évènements peuvent aussi concerner tout ou partie des collaborateurs de la Communauté urbaine. La tenue des évènements nécessite une coordination de nombreuses Directions à la fois techniques et administratives.
Le Coordonnateur devra assurer l'organisation des événements en lien avec le Cabinet, la Direction générale et le Secrétariat général et les Directions métiers. Il prendra en charge la coordination administrative, financière, technique et logistique. Il devra être garant du respect du bon déroulement des évènements au sein de la Communauté urbaine (organisation des prises de paroles, ...)
Les événements concernés sont notamment les instances (Conseil communautaire, Bureau communautaire, conférence des maires, séminaires d'élus, réunions DGS et secrétaires de mairies), les Comités de pilotage, les manifestations de la Communauté urbaine (ex. : Lancement de Territoire d'industrie, conférence des financeurs ou EOLE Festival, ...)
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o078241202001238-coordinateur-evenementiel?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Votre profil nous intéresse si vous avez :
- le permis B (indispensable)
- une expérience avérée dans l'organisation d'évènementiels et des usages protocolaires
- une bonne maîtrise de l'environnement territoriale et notamment d'une Communauté urbaine (organisation et fonctionnement)
- de bonnes connaissances des marchés publics et de la réglementation en matière de sécurité et d'ERP
- une aptitude à la gestion de projet et à la mobilisation des équipes en transversalité
- le sens de l'organisation, de la rigueur, de l'autonomie, à la gestion des priorités
- un bon relationnel, de la diplomatie, de l'adaptabilité
La Communauté urbaine vous propose :
- une rémunération attractive sur étude individualisée
- différentes formules de télétravail possibles et espaces de co-working à disposition selon les missions exercées selon les missions exercées
- parking gratuit, forfait mobilité durable sous conditions
- carte restaurant avec contribution employeur de 60%
- possibilité de souscrire à une mutuelle et prévoyance avec participation employeur
- prestations sociales, culturelles et sportives CNAS (Centre National d'Action Sociale)
- environnement 100% cloud - Politique de développement des compétences
- engagements : plan d'égalité femmes/hommes, apprentissage, handicap
- qualité de vie au travail : moment de convivialité, mise en place d'un baromètre de la QVCT
- prise en charge du titre de transport à hauteur de 75%
- forfait mobilité durable
Qui sommes-nous ?
Unique intercommunalité de la grande couronne de plus de 400 000 habitants, Grand Paris Seine & Oise se révèle être la Communauté urbaine la plus peuplée de France. Idéalement situé sur l'axe stratégique Paris-Rouen-Le Havre, son territoire s'étend de Poissy à Mantes-la-Jolie et constitue la porte d'entrée ouest de l'Ile-de-France. Forte de ce positionnement, la Communauté urbaine peut aujourd'hui compter sur une activité économique diversifiée : aéronautique, automobile, éco-industrie mais aussi facture instrumentale.
Créée depuis le 1er janvier 2016 de la fusion de 6 EPCI - 73 communes, GPS&O entend s'appuyer sur ses atouts et sur l'arrivée prochaine du RER E (Eole) pour renforcer son attractivité et innover dans différents domaines : environnement, économie, urbanisme.
Avec plus de 1 000 agents, divers métiers sont ainsi représentés avec des compétences multiples permettant à l'établissement d'uvrer dans 3 grands domaines que sont l'aménagement du territoire (mobilités, aménagement et urbanisme, politique de la ville, habitat, ), le développement et le cadre de vie (développement économique, tourisme, développement durable, culture et sports) ainsi que les services techniques du quotidien (eau et assainissement, déchets, voirie et espaces publics).
À propos de l'offre
-
Postulez en ligne en déposant votre cv + lettre de motivation sur le site www.gpseo.fr (rubrique GPSEO recrute) ou via le lien figurant dans l'annonce.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 31/01/2025
-
Responsable de coordination administrative