Coordinateur intendance et restauration (h/f) - Limeil-Brévannes

Référence : O094241021000860

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Vitry-sur-Seine
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/01/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La ville de Limeil-Brévannes (près de 30 000 habitants), située à 12 kms de Paris dans le département du Val-de-Marne, conjugue de nombreux atouts : une ville verte et dynamique à la frontière de la ville et de la campagne.

La Direction de l'éducation dont dépend le Chef d'équipe intendance restauration porte de nombreux projets tels que la construction d'une école, la lutte contre le gaspillage alimentaire, la sensibilisation à l'alimentation, ...

Sous l'autorité du responsable du service intendance restauration, vous encadrez les chefs d'équipe et agents sur tous les sites. Vous organisez les plannings, assurez la bonne application des normes sanitaires et d'hygiène, et gérez l'administration, les stocks, ainsi que les commandes à passer.
 
Le/la Chef d'équipe intendance restauration est le/la garant(e) d'un service de qualité rendu à la population.

Le/la Coordinateur(trice) intendance restauration a pour missions :

-Encadrer et animer les équipes d'agents d'entretien et de restauration.

-Animer les réunions d'équipe et réaliser les entretiens professionnels et de recrutement.

-Organiser les plannings avec un système de rotation des postes et tenir à jour le registre des présences.

-Gérer l'administration RH (congés, arrêts, heures supplémentaires) et les remplacements de personnel.

-Former les agents aux protocoles d'hygiène et d'entretien, et élaborer des fiches de procédures pour la polyvalence.

-Contrôler l'application des règles d'hygiène et de sécurité, le respect du plan de maîtrise sanitaire, et vérifier la traçabilité HACCP.

-Assurer la gestion des EPI, réaliser des commandes de produits d'entretien, et superviser les interventions d'entretien préventif et curatif.

-Suivre le mobilier et identifier les besoins en travaux.

Vous bénéficierez :

-d'une rémunération tenant compte de votre expérience même en tant que contractuel (RIFSEEP et prime annuelle),
-télétravail possible,
-d'une participation employeur mutuelle,
-d'une politique de formation dynamique,
-sur la base de 37 h hebdomadaires de 25 jours de CA et 11 jours de RTT,
-de l'adhésion au CNAS offrant de nombreuses prestations pour toute la famille,
-de l'accès à une restauration collective pour un tarif préférentiel,
-à des activités sportives gratuites pendant la pause méridienne : yoga, renforcement musculaire, football en salle et à l'accès à la piscine.

Profil recherché

Connaissances :

-Cadre réglementaire de la restauration collective et notamment des règles sanitaires afférentes
-Protocole d'entretien des locaux

Compétences techniques ou savoir-faire :

-Maîtrise des techniques de management
-Capacité à impulser une dynamique de travail en équipe
-Maîtrise des outils de bureautique

Aptitudes :

-Sens du travail en équipe
-Force de proposition
-Sens du service public

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Madame Françoise LECOUFLE, Maire,
    Vice-Présidente du Conseil Départemental du Val-de-Marne
    Hôtel de ville
    Direction des Ressources Humaines
    CS 20001
    94456 LIMEIL BREVANNES CEDEX

    Email : recrutement@limeil.fr

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 03/01/2025
  • Responsable de maintenance et d'exploitation

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Electricien de maintenance F/H

    • Bâtiment

    • Localisation : Val de Marne (94)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Hôpital Bicêtre
    • En ligne depuis le 20 juin 2024
    Fonction publique Hospitalière
  • Conducteur de Travaux TCE F/H

    • Bâtiment

    • Localisation : Val de Marne (94)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Hôpital Paul Brousse
    • En ligne depuis le 26 avril 2024
    Fonction publique Hospitalière
  • Serrurier / Agenceur F/H

    • Bâtiment

    • Localisation : Val de Marne (94)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Siège de l'AP-HP
    • En ligne depuis le 05 juillet 2024
    Fonction publique Hospitalière