COORDINATEUR OU COORDINATRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE

Référence : 2025-2062576

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : La Rochelle Université
    La Rochelle Université recrute une personne en charge de la coordination administrative et financière du projet La Rochelle Territoire Zéro Carbone.
  • Localisation : LUDI

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels A définir selon l'expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vos missions

Apporter son soutien au pilotage du projet LRTZC en lien avec les équipes de l’Université impliquées et la CDA, cheffe de file du projet.
Assurer la gestion administrative et financière du projet,
Apporter son appui administratif et financier au fonctionnement quotidien du projet LRTZC pour les équipes de l’Université impliquées,
Coordonner l’avancement des engagements tant sur le plan financier que sur la mise en œuvre du projet.

Profil recherché

Compétences opérationnelles

Maitriser l’environnement bureautique et les outils informatiques appliqués à la gestion financière et comptable ;
Être en capacité de fonctionner en réseau et travailler en mode projet ;
Analyser des données et des tableaux ;
Elaborer des tableaux de bord et de reporting ;
Mettre en œuvre une méthode de travail, des procédures avec des partenaires externes et services internes ;
Collecter, vérifier, enregistrer, transmettre des informations ;
Savoir situer les acteurs dans le processus de décision et leur rôle respectif.

Localisation

Localisation : 23 avenue Albert Einstein 17000 La Rochelle

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Née d’une démarche volontariste de son territoire conduite par Michel Crépeau, La Rochelle Université s’est inscrite, dès sa création en 1993, dans une trajectoire de différenciation.

Trente ans plus tard, dans un paysage universitaire qui se recompose, elle continue à affirmer une proposition originale, autour d’une identité forte et de projets audacieux, dans un établissement à taille humaine situé dans un lieu d’exception.

Reconnue à l’international à la fois pour ses programmes de recherche, d’échanges et pour la qualité de ses enseignements, La Rochelle Université accueille, parmi ses 8 200 étudiantes et étudiants, environ 1 000 étudiant·es étranger·ère·s de plus de 90 nationalités différentes et emploie près de 1000 personnels (enseignantes, enseignants, enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs et personnels BIATSS).

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Nos avantages

    Participation aux frais de transport en commun domicile-travail à hauteur de 75%
    Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage)
    Partenaire BlaBlaCar Daily
    Participation Mutuelle
    Restauration collective sur le campus universitaire
    Télétravail possible jusqu’à 2 jours hebdomadaires selon les nécessités et l’organisation du service
    Accompagnement des agents pour leur développement professionnel et préparation aux concours de la fonction publique
    Des offres sport, loisirs et culture pour tous les agents
    Aides et prestations sociales

  • Vacant à partir du 25/09/2025
  • Gestionnaire d'actifs

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • DIRECTEUR OU DIRECTRICE DES AFFAIRES FINANCIÈRES ET DE L'ACHAT PUBLIC

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Charente Maritime (17)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : La Rochelle Université
    • En ligne depuis le 23 septembre 2025
    La Rochelle Université
  • GESTIONNAIRE RÉDACTEUR OU GESTIONNAIRE RÉDACTRICE ACHATS – MARCHÉS PUBLICS

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Charente Maritime (17)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : La Rochelle Université
    • En ligne depuis le 22 septembre 2025
    La Rochelle Université
  • Directeur des Finance (H/F) - MAIRIE JONZAC

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Charente Maritime (17)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 11 septembre 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Responsable du service de Pilotage financier de l'Institut LUDI

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Charente Maritime (17)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : La Rochelle Université
    • En ligne depuis le 08 septembre 2025
    La Rochelle Université
  • Responsable comptabilité - Ressources Humaines - MAIRIE LA COUARDE SUR MER

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Charente Maritime (17)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 30 septembre 2025
    Fonction publique Territoriale
  • Gestionnaire des ressources budgétaires - Pôle Immobilier

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Charente Maritime (17)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de Charente Maritime
    • En ligne depuis le 08 août 2025
    Fonction publique de l'État