Coordinateur-trice administrative

Référence : 2025-1920360

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Paris-Nanterre
  • Localisation : Université Paris Nanterre

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Grille des ASI / ITRF € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Rémunération statutaire
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Missions :

Placé.e sous l’autorité directe de la Directrice Générale des Services, il ou elle assure la coordination des dossiers confiés par la DGS et le pilotage de l’agenda en lien avec les interlocuteurs internes et externes de l’université et notamment le cabinet.

Il ou elle informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes sur tous les sujets en rapport avec la DGS. Les missions sont asssurées en lien et en parfaite collaboration avec le secrétariat de la direction générale et le cabinet.

Profil recherché

Connaissances requises :

·         Connaissances du fonctionnement des établissements d’enseignement supérieur

·         Très bonne maîtrise des outils bureautiques : word, excel, PPT

·         Techniques d’élaboration de documents

Compétences opérationnelles :

·         Savoir rédiger et connaître la communication administrative

·         Savoir prioriser ses tâches

Localisation

Localisation : 200 Avenue de la République 92000 Nanterre

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • recrutement@liste.parisnanterre.fr
  • sfevre@parisnanterre.fr

Qui sommes-nous ?

L’Université Paris Nanterre est une université pluridisciplinaire dont l’offre de formation et les activités de recherche couvrent le large éventail des sciences humaines et sociales, des lettres et des langues, des sciences juridiques, économiques et de gestion, de la technologie, de la culture et des arts, des sciences de l’information et de la communication, et des activités physiques et sportives. L’établissement assure aussi pleinement sa responsabilité sociale, et plus précisément dans les domaines de la transition énergétique, de la lutte contre les précarités, de la transformation de l’organisation du travail et de la transformation numérique. Enfin, le déploiement des relations partenariales, territoriales, nationales et internationales, concerne tous ses champs d’activité.

À propos de l'offre

  • En fonction du calendrier, des pics d’activités sont à prévoir.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé de la coordination administrative

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