Coordinateur (trice) budgétaire et comptable F/H - Mairie de Lucé

Référence : O028240916000439

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Lucé
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité directe du responsable des finances et de la commande publique, vous assurez le suivi de la gestion financière et comptable de la collectivité.

A ce titre, vous devrez :

* Assurer le suivi et le contrôle de l'exécution budgétaire (TLPE, AP/CP, virements de crédits...)
* Participer au processus de préparation budgétaire
* Coordonner, gérer et suivre les procédures comptables
* Assure la gestion et le contrôle financiers des marchés publics
* Monter et suivre les dossiers de demande de subventions
* Superviser la gestion des assurances en lien avec le gestionnaire comptable

Profil recherché

Titulaire d'un diplôme dans le domaine des finances publiques, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans. Vous maîtrisez la comptabilité publique et vous devez connaître la réglementation liée au paiement des marchés publics.
Organisé(e) et autonome, vous faites également preuve de rigueur et vous disposez d'un bon esprit de synthèse pour analyser les situations.
Vous maîtrisez le logiciel Ciril et iXbus. Des connaissances sur les logiciels Berger-Levrault et Concerto seront appréciées tout comme la plateforme Agorastore.

Qui sommes-nous ?

Lucé (15.782 habitants - 320 agents), 3ème ville d'Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. Dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.

À propos de l'offre

  • Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation avant le 31 octobre 2024 par courriel, à l'adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou bien par voie postale à l'adresse suivante :

    * Monsieur le Maire de Lucé - Hôtel de Ville - DRH - 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé

    Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages sociaux (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire)

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 16/11/2024
  • Coordonnatrice / Coordonnateur budgétaire et comptable

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