Coordinateur (trice) des gardiens des équipements sportifs (h/f) - Lucé

Référence : O028250602000513

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Lucé
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 02/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité directe du responsable sport et vie associative, vous coordonnez les équipements sportifs ainsi que l'encadrement et la planification du travail des agents du service.

A ce titre, vous devrez :

* Gérer les équipements sportifs et coordonner le travail des gardiens des complexes sportifs
* Assurer la logistique et la préparation des manifestations sportives et associatives
* Participer au fonctionnement général du service sports et vie associative en assistant la responsable du service sur l'élaboration et le suivi des actes administratifs (conventions, arrêtés, règlements etc...)
* Assurer l'intérim de la responsable en cas d'absence

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste impliquant de la gestion et de coordination d'équipe.

Doué(e) de bonnes compétences managériales et force de proposition, vous disposez des qualités nécessaires au travail en transversalité et à l'organisation générale du fonctionnement des complexes sportifs.

Vous possédez des capacités rédactionnelles et de bonnes connaissances sur la règlementation sportive, la gestion des établissements recevant du public ainsi que sur l'organisation de manifestations.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et des connaissances sur les logiciels métiers (Ciril, e-atal) sont appréciées.

Astreinte un week-end par mois.
Déplacements réguliers sur l'ensemble des complexes sportifs et à l'hôtel de ville.
Permis B indispensable.

Qui sommes-nous ?

Lucé (15.848 habitants - 320 agents), 3ème ville d'Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris. Dynamique et soucieuse de préserver la qualité de vie de ses habitants, la ville souhaite consolider les actions engagées au service de sa population et se doter de nouvelles compétences.

À propos de l'offre

  • Pour présenter votre candidature, vous devez adresser CV et lettre de motivation par courriel, à l'adresse ressources.humaines@ville-luce.fr (privilégiez ce mode de candidature), ou par voie postale à l'adresse suivante :

    * Monsieur le Maire de Lucé - Hôtel de Ville - DRH - 5, rue Jules Ferry 28110 Lucé

    Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + avantages sociaux (Plurelya, participation mutuelle et maintien de salaire sous condition)

    Site Internet : www.lucé.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint d'animation principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 03/09/2025
  • Chargée / Chargé des d'exploitation des équipements sportifs et ludiques

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