Coordinateur.rice, adjoint.e à la direction d'exploitation du parc de loisirs municipal ARMORIPARK
Référence : O022251006000358
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Bégard
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité de la direction d'exploitation du parc de loisirs Armoripark, vous contribuez à la mise en ½uvre de la politique définie par la collectivité, par l'accompagnement de la vie de la structure, du lancement de la saison à la fermeture du site et son suivi hivernal.
Vous apportez un soutien à l'encadrement du travail des équipes, au service des usagers.
Vous pouvez être amené à représenter la structure auprès des partenaires.
Maîtrise des exigences de chaque poste :
Plein air, Entretien, Restauration, Bassins, Billetterie
Remplacements ponctuels de la direction en son absence
Missions de surveillance et d'encadrement des activités aquatiques basse saison et ponctuelles (selon diplôme)
Suivi des installations (hygiène, fonctionne, sécuritaire)
Encadrement et suivi du planning établi des agents et ajustements si nécessaire (remplacements possibles)
Relations clients : accueil, encaissements, informations, fidélisation
Mise à jour de la communication : affichage, réseaux sociaux, site internet Maîtrise du logiciel de billetterie (formation sur site)
Gestion des réservations de la salle de réception (état des lieux et entretien)
Participation à la remise en état du parc avant la saison, entretien du site selon les besoins en saison et hivernage
Prise d'initiatives dans les situations ne pouvant être gérées en différé :
- Procédures d'urgence
- Garant de la surveillance et de la sécurité des équipements et des usagers dans le respect du règlement
Savoir identifier son interlocuteur
Relations fonctionnelles : Relation avec les élus référents et la direction générale des services (savoir rendre compte)
Encadrement de l'équipe de saisonniers
Contacts directs avec les usagers
Relations ponctuelles avec les prestataires, partenaires, et fournisseurs
Moyens techniques Téléphone portable sur les horaires de travail Véhicule à disposition sur site
Permis B exigé
Évolution du poste Possibilité de formation en lien direct avec les missions : logiciel de caisse, secourisme, certificat de capacité animalier, certificat de qualification professionnelle opérateur parcours acrobatique en hauteur, gestion des situations compliquées, ...
Profil recherché
Un diplôme conférant le titre de MNS serait apprécié (BEESAN / BPJEPS AAN / voire BNSSA, carte pro à jour)
Savoir-faire
? Expérience souhaitée en management d'équipe
? Bonnes capacités rédactionnelles
? Maîtrise de la suite office
? Aisance avec l'outil informatique (utilisation de logiciel de billetterie)
? Pratique de l'anglais ou autres langues étrangères appréciée
Savoir-être
? Sens de l'accueil et du service public
? Faculté d'adaptation, de coordination et de priorisation des tâches
? Aisance relationnelle, dialogue avec les usagers, régulation des conflits
? Pédagogie et rigueur
? Réactivité et gestion de situations d'urgence
Discrétion, neutralité et objectivité face aux situations
conditions du poste
Grande disponibilité en saison (avril-septembre), horaires atypiques, travail les we et jours fériés
Forte amplitude horaire en haute saison (juillet-août) Travail parfois seul.e
Durée hebdomadaire de travail supérieure à 40h en pleine saison - temps complet annualisé
Récupération pendant l'automne et l'hiver
Congés imposés majoritairement hors saison
Impossibilité de congés annuels d'avril à septembre sur les vacances scolaires
Autonomie et responsabilités
Prise d'initiatives dans les situations ne pouvant être gérées en différé :
- Procédures d'urgence
- Garant de la surveillance et de la sécurité des équipements et des usagers dans le respect du règlement
recrutement par voie statutaire ou à défaut par voire contractuelle
À propos de l'offre
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lettre + CV à adresser à Monsieur le Maire de BEGARD, rue de la résistance - BP4 - 22140 BEGARD
Renseignement auprès de la Directrice Mme BOVI-BATTISTELLA - [email protected] -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Animateur, Educateur des APS, Educateur principal des APS de 1ère classe, Educateur principal des APS de 2ème classe, Technicien
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 06/11/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial