Coordinateur.trice administratif. tive et budgétaire - AGGLOMERATION CREIL SUD OISE (ACSO)
Référence : O060250412000013
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Creil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Statutaire + RIFSEEP / CNAS / Participation mutuelle et prévoyance/ Tickets repas € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction de l'Aménagement et de la Politique de la Ville, le.la Coordinateur.trice Administratif.tive et Budgétaire coordonne l'activité administrative et financière de la direction. Il.Elle assiste les cadres de la direction dans l'organisation de leurs activités en binôme avec l'assistante administrative qu'il.elle encadre.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o060250412000013-coordinateur-trice-administratif-tive-budgetaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences requises
Savoir-faire :
*Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
*Aptitude à hiérarchiser les tâches
*Capacité à travailler dans l'urgence,
*Très bonne maîtrise des règles d'expression écrite et orale
*Maitrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableau, messagerie...)
*Gestion des tableaux de bord et outils de planification et suivi
*Techniques rédactionnelles : note de synthèse, compte-rendu
Savoir être
*Aptitude au management
*Être organisé.e et réactif.ve
*Être polyvalent.e et savoir travailler en équipe
*Avoir une capacité d'adaptation
*Avoir un bon relationnel
*Avoir une bonne disponibilité,
*Respecter la confidentialité des informations traitées ou communiquées.
À propos de l'offre
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Conditions de travail :
RIFSEEP / CNAS / Participation mutuelle et prévoyance/ Tickets repas
Horaire hebdomadaire : 39 heures par semaine + RTT
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae) de préférence avant le 14/07/2025 à : Monsieur le Président de l'Agglomération Creil Sud Oise - Service Ressources Humaines - 24 rue de la Villageoise - BP 40081 - 60 106 Creil cedex ou par mail à l'adresse suivante : recrutement@creilsudoise.fr
Pour tout renseignement : veuillez contacter Madame Sonia BLANGY, Cheffe du service des ressources humaines de l'Agglomération Creil Sud Oise, par mail ou téléphone au 03-44-64-74-71.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 23/07/2025
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Assistante / Assistant de direction