Coordinateur(trice) évènementiel - vie associative - Commune de BREC'H

Référence : O056251023000887

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Brech
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 26/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

LA COMMUNE DE BREC'H (7 355 habitants - Membre de la communauté de communes Auray Quiberon Terre Atlantique - 85 agents permanents)
RECRUTE pour son pôle CULTURE ET VIE ASSOCIATIVE, selon conditions statutaires, ou à défaut par voie contractuelle :
Un.e COORDONNATEUR(TRICE) EVENEMENTIEL - VIE ASSOCIATIVE (F/H)
à temps complet
Poste de catégorie C - filière administrative (cadre d'emplois des adjoints administratifs)
A pourvoir au 5 janvier 2026

Proche de la RN 165 (axe Quimper - Nantes), du réseau SNCF et du littoral, Brec'h conjugue ville et campagne avec un cadre de vie agréable et un dynamisme économique et associatif toujours croissant. Forte d'un patrimoine historique et naturel remarquable (La Chartreuse, le Champ des Martyrs, l'écomusée, les chapelles et chemins de randonnée...), la commune porte et soutient une programmation évènementielle riche (expositions, festivités...). Le centre culturel, récemment ouvert aux publics, est une nouvelle illustration de la vitalité de Brec'h.

Vous souhaitez contribuer à la vie associative de la Commune au sein d'une structure à taille humaine ?

Alors, adressez-nous votre candidature !

Vous serez intégré.e au pôle culture - vie associative, piloté par la responsable du service. Vous participerez à la mise en ½uvre de la vie associative, culturelle et sportive de la municipalité et collaborerez aux événements festifs initiés par la commune.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o056251023000887-coordinateur-trice-evenementiel-vie-associative?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

PROFIL RECHERCHE / QUALITÉS REQUISES :
- Bonnes connaissances du milieu associatif
- Intérêt marqué pour le spectacle vivant, la culture
- Pédagogie, écoute, adaptabilité
- Excellentes qualités relationnelles
- Réactivité, dynamisme
- Sens de l'organisation, esprit d'initiative, autonomie
- Sens du travail en équipe
- Grande disponibilité
- Capacités rédactionnelles
- Maîtrise des outils bureautiques (Office : Word, Excel, Powerpoint) et logiciels dédiés (planning salles, gestion badges...)
- Permis B exigé
- Expérience requise sur poste similaire ou dans la conduite de projet

CONDITIONS :
- Emploi à temps complet
- Disponibilité / amplitudes horaires variables durant les manifestations (soirées et week-ends)
- Rémunération : traitement indiciaire + régime indemnitaire (IFSE + CIA)
- Avantages : CNAS, participation employeur santé et prévoyance labellisées, amicale du personnel

À propos de l'offre

  • - Renseignements complémentaires auprès du service ressources humaines : 02 97 57 79 90 ou rh@brech.fr ;

    - Candidature (lettre de motivation + CV + le cas échéant copie du dernier arrêté de situation administrative ainsi que des trois derniers entretiens professionnels) à adresser à Monsieur le Maire - Mairie - 9 rue Georges Cadoudal - 56400 BREC'H

    - Date limite de candidature le 26 novembre 2025.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 05/01/2026
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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