Coordinatrice des Gages - CAISSE DE CREDIT MUNICIPAL DE NIMES
Référence : O030250516000436
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Nîmes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Caisse de Crédit Municipal de Nîmes est un établissement public administratif de crédit et d'aide sociale.
Elle développe ses activités autour de deux axes complémentaires :
- Une vocation sociale affirmée, avec le prêt sur gage par lequel la Caisse de Crédit Municipal met à la disposition des personnes en difficulté, un prêt simple permettant de trouver une solution immédiate à leur problème financier, par dépôt d'un objet de valeur.
- Une activité bancaire, avec des prêts personnels et des produits de dépôt et d'épargne garanties (compte de dépôt à vue, dépôt à terme, livrets de caisse).
Pour notre Direction des Gages, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) des Gages.
Vous avez en charge l'organisation de l'activité Gages et aussi le secrétariat de Direction de la Direction Générale, avec les missions suivantes (liste non exhaustive) :
1) Gestion de l'activité quotidienne :
- Expertise fonctionnelle et technique
- Mise en place et mise à jour des procédures
- Relation avec les commissaires-priseurs
2) Gestion des équipes :
- Être le référent pour les interrogations des collaborateurs
- Détection des besoins en formation
- Accueil des nouveaux agents
3) Systèmes d'informations :
- Mise à jour et suivi des évolutions du logiciel Gages avec le GIE
4) Secrétariat de Direction :
- Gestion des plannings et des documents administratifs
- Organisation des déplacements et des évènements
- Préparation des réunions
Profil recherché
Vous avez un Bac +2 et/ou au moins 10 ans d'expérience dans la supervision des prêts sur gages.
À propos de l'offre
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Candidatures à envoyer au plus tard le 23 juin 2025, à l'adresse mail recrutement@cmnimes.fr.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Gestionnaire des aides au développement