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Coordinatrice du Secrétariat de la Direction Générale et des Affaires Générales du groupe hospitalie H/F

Référence : 2024-1554522

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : CH Saint Nicolas - Sarrebourg
    Centre Hospitalier de Sarrebourg
  • Localisation : 25 avenue du général de gaulle 57402 SARREBOURG
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Date limite de candidature : 17/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Missions Générales
- Coordination du secrétariat de la Direction Générale du Groupe Hospitalier avec 2 assistantes de direction à encadrer pour organiser les portefeuilles et la polyvalence afin d’assurer la continuité du secrétariat au niveau du Groupe ;

- Gestion de l’agenda de la Directrice Générales et des Directeurs adjoints en coordination avec les 2 autres assistantes ;

- Gestion de l’accueil physique et téléphonique ;

- Coordination, répartition, gestion et suivi du courrier et des mails ;

Profil recherché

Qualités requises


- Maîtrise des logiciels bureautiques Word, Excel, Power Point ;

- Maîtrise de toutes les fonctionnalités Outlook ;

- Maîtrise des outils de visioconférence ;

- Capacités avérées d’organisation et de méthode ;

- Maîtriser l'organisation et le fonctionnement de la Direction Générale d’un Etablissement de santé ;

- Posséder des capacités rédactionnelles ;

- Disposer d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe ;

Compétences attendues

Qualités requises
- Maîtrise des logiciels bureautiques Word, Excel, Power Point ;
- Maîtrise de toutes les fonctionnalités Outlook ;
- Maîtrise des outils de visioconférence ;
- Capacités avérées d'organisation et de méthode ;
- Maîtriser l'organisation et le fonctionnement de la Direction Générale d'un Etablissement de santé ;
- Posséder des capacités rédactionnelles ;
- Disposer d'un excellent relationnel et d'un bon esprit d'équipe ;
- Avoir le respect de la confidentialité et de la discrétion ;
- Être autonome, adaptable et être en capacité de hiérarchiser les priorités.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Centre de réadaptation Spécialisé Abreschviller Niderviller

Descriptif du service

Service Pasteur

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 03/06/2024
  • Secrétaire

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