COORDINATRICE-TEUR PETITE ENFANCE/ENFANCE-JEUNESSE CHARGE-E DE MISSION CTG RESPONSABLE SANTE[...]
Référence : O030250716000058
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Sommières
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Communauté de Communes du Pays de Sommières recrute, pour son service Petite Enfance Jeunesse, un-e Coordinatrice-teur Petite-Enfance/Enfance-jeunesse - Chargé-e de mission CTG - Responsable Santé Accueil Inclusif (RSAI).
Lieu d'intervention : Communauté de Communes du Pays de Sommières
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o030250716000058-coordinatrice-teur-petite-enfance-enfance-jeunesse-charge-e-mission-ctg-responsable-sante-accueil-inclusif?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Agent titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier(e) puéricultrice (rendu obligatoire dans le cadre de la mission R.S.A.I),
Expérience exigée dans le domaine de la petite enfance et de la jeunesse.
Savoir-faire technique : analyser, évaluer et synthétiser des informations, produire et faire vivre des outils de suivi de l'activité, animer des réunions et des groupes de travail, conduire des projets transversaux, maitriser l'outil informatique.
Savoir-faire relationnel : être force de proposition, créatif et innovant, avoir le sens des responsabilités, avoir une aptitude au travail collectif, savoir rendre compte de son activité, savoir animer des partenariats.
Connaissances : avoir une bonne connaissance des missions, du fonctionnement et des orientations de la CCPS, avoir une bonne connaissance de la législation petite enfance et de la législation enfance et jeunesse, avoir une bonne connaissance du développement de l'enfant et des différentes pédagogies.
Qualités : organisé, rigoureux, disponible, esprit d'équipe.
À propos de l'offre
-
DOSSIER DE CANDIDATURE A ADRESSER :
* Lettre de motivation + CV
* Diplôme le plus élevé
Pour les fonctionnaires :
* Dernier arrêté de situation administrative ou attestation d'inscription sur liste d'aptitude
* Dernière évaluation -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Puéricultrice, Puéricultrice hors classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Infirmière puéricultrice / Infirmier puériculteur