Coordonateur administratif - Commune de Baie-Mahault
Référence : O971250731001831
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Baie-Mahault
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
* Gestion administrative : rédaction de courriers officiels, suivi des dossiers administratifs
* Gestion financière : élaboration et exécution des budgets, suivi des subventions et des recettes, rédaction des bilans financiers
* Pilotage des marchés publics : rédaction des appels d'offres, suivi des candidatures et gestion des relations avec les prestataires
* Communication interne et externe : création de supports d'information, animation des outils numériques et rédaction des comptes rendus
* Appui juridique et réglementaire
- Rédiger des documents administratifs clairs, concis et précis
- Assurer le suivi des dossiers et leur mise en ½uvre opérationnelle
- Appliquer les procédures juridiques et administratives dans le respect des réglementations
- Analyser les besoins et proposer des solutions adaptées
- Planifier, organiser et coordonner des activités ou des projets
- Conseiller le responsable dans l'élaboration des décisions
- Gérer les relations avec les partenaires institutionnels et prestataires externes
- Préparer et suivre les réunions (rédaction de comptes rendus, notes de synthèse)
Profil recherché
* Capacité à rédiger des actes administratifs (délibérations, arrêtés, décisions, etc.)
* Connaissance des procédures de marchés publics
* Compétences en gestion budgétaire et comptabilité publique
* Utilisation des outils informatiques et logiciels spécifiques (ex : suites bureautiques, logiciels métiers)
* Connaissance des techniques de communication écrite et orale
* Veille juridique et réglementaire
* Rigueur et sens de l'organisation
* Discrétion professionnelle et respect du devoir de réserve
* Capacité à travailler en équipe et en transversalité
* Autonomie et esprit d'initiative
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Assistante / Assistant de direction