Coordonateur(trice) d'équipes d'entretien des locaux et d'ATSEM - COMMUNE DE SEPTÈMES-LES-VALLONS
Référence : O013250327000666
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Septèmes-les-Vallons
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le coordonateur a pour mission de superviser et de coordonner le travail des agents d'entretien des bâtiments communaux et des ATSEM placés sous son autorité. Il(elle) devra gérer les stocks de produits d'entretien et consommables divers.
Activités principales :
- Animer et piloter des équipes d'agents d'entretien
- Superviser le travail des agents chargés de l'entretien et de la surveillance des enfants durant le temps cantine
- Contrôler l'application de la réglementation hygiène et sécurité
- Contrôler la propreté des lieux et installations
- Gérer les stocks et/ou des commandes de produits
- Organiser les postes, les plannings et les remplacements
- Superviser et coordonner les activités des ATSEM
Activités secondaires :
- Conduire des entretiens professionnels
- Conseiller sur l'investissement et le renouvellement du matériel
- Assurer la réception des mobiliers commandés pour les écoles
Activités spécifiques :
- Assister techniquement les agents chargés de l'entretien
- Assurer l'accueil des nouveaux recrutés placés sous son autorité : présentation de l'équipe, des locaux, explication des procédures d'entretien et d'utilisation des produits
Profil recherché
« Savoir-faire » :
- Expliquer les consignes et les faire respecter
- Coordonner les interventions sur les différents lieux
- Réagir rapidement face à des situations imprévues
- Repérer et réguler des conflits
- Utiliser un logiciel de gestion d'emploi du temps et un progiciel de commande publique
- Contrôler l'activité des agents d'entretien
- Déterminer rapidement des ordres de priorité
- Effectuer ou superviser les achats de produits et matériels d'entretien
- Evaluer, féliciter, recadrer
- Faire respecter les précautions lors de la manipulation des produits et des matériels
- Répartir le travail entre les membres de l'équipe en fonction du planning
- Vérifier la propreté les lieux et installations, détecter les anomalies en fonction des règles de propretés établies
« Savoir-être » (comportement, relationnel...) :
- Qualités relationnelles
- Aptitudes au management
- Sens de l'initiative
- Sens du détail
- Réactivité
« Savoir »
- Règles et consignes de sécurité et d'hygiène
- Connaissances des métiers
- Gestes et postures de manutention manuelle
- Produits et matériels de nettoyage, protocole de nettoyage (fréquence et circuit)
- Risques d'utilisation des produis (toxicité)
- Règlement intérieur
- Règlements de la collectivité
- Règles de propreté
- Techniques de communication orale et écrite
À propos de l'offre
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Adresser une lettre de motivation ainsi qu'un CV par courrier
à l'attention de Monsieur le Maire
198 Place Pierre Didier TRAMONI
13240 SEPTEMES LES VALLON
Ou par mail à l'adresse suivante :
personnel@ville-septemes.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/06/2025
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Responsable de maintenance et d'exploitation