Coordonatrice de la relation usager - Commune de Gosier
Référence : O971241112000850
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Le Gosier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La coordinatrice du relais usager est responsable de la transmission et de l'enregistrement des signalements, assurant leur suivi via WhatsApp et l'application Global Apps. Elle analyse et qualifie ces signalements, et informe les usagers et le responsable sur leur avancement. Elle gère également les activités administratives, accueillant les usagers et traitant le courrier.
Transmet et enregistre les signalements :
Partage les signalements sur le groupe WhatsApp "Crises gosier"
Transmet les signalements au relais usager approprié
Enregistre les signalements sur l'application Global Apps
Inscrit les signalements sur un tableau de bord pour un suivi transparent
Met à jour l'état de traitement des signalements sur Global Apps et détermine leur priorité
Analyse, qualifie et suit les signalements :
Répond aux usagers ayant émis un signalement, leur fournissant des informations sur l'état d'avancement
Informe le responsable sur l'état d'avancement des signalements chaque semaine
Clarifie les délais et les étapes de traitement des signalements
Assure les activités administratives :
Accueille physiquement et par téléphone les usagers
Réalise des points téléphoniques avec la brigade pour assurer la prise en charge
Suit le courrier et traite les parapheurs avec relances et vérifications
Procède aux réservations de salles pour les réunions
Compile et analyse les données pour fournir des bilans réguliers
Coordonne la logistique :
Planifie et organise la logistique des réunions (matériel, locaux)
Procède aux commandes nécessaires (bureautique, mobilier, informatique)
Profil recherché
Formation
Formation qualifiante ou expérience interne dans une fonction similaire
Aptitudes techniques
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Maîtrise des outils informatiques (Global Apps, logiciels de gestion).
Aptitude à travailler en équipe et à gérer des priorités.
Qualités principales
Capacité d'organisation et rigueur administrative.
Compétences rédactionnelles
Ecoute active
Réactivité et adaptabilité
À propos de l'offre
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LM+CV
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 17/12/2024
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Chargée / Chargé de collecte des déchets