Coordonnateur administratif et financier

Référence : O013240416000621

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : ARLES
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Date limite de candidature : 14/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Poste rattaché et placé sous l'autorité directe du DGA Aménagement et Cohésion du Territoire.
Le Département Aménagement et Cohésion du Territoire est composé d'environ 50 agents, 2 budgets annexes, un budget principal et comprend 6 services principaux (mobilités/déplacements, Aménagement et Prévention des risques, SIG, Grands Projets, Habitat, Politique de la ville).
Il conduit des projets structurants et stratégiques tels que : 2 projets de rénovation urbain à Arles et Tarascon, la requalification d'un ancien site industriel papèterie Étienne, la mise en ½uvre du plan intercommunal de sauvegarde (PICS), le contrat de ville 2024 - 2030, le PLH, la mise en place d'un nouveau réseau de bus et mobilités...

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o013240416000621-coordonnateur-administratif-financier?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs
- Connaissance de l'environnement territorial (marchés publics, finances locales, notions juridiques, législation dans le domaine de l'habitat...)
- Solides connaissances des sources du droit et du statut de la fonction publique territoriale, de la réglementation relative au code du travail

Savoirs faire
- Maîtrise des acteurs, des financements et des outils dans le domaine de l'habitat
- Maîtrise des dispositifs opérationnels
- Connaissance des publics gens du voyage
- Expérience similaire dans les domaines de l'habitat vivement souhaitée

Savoirs être
- Discrétion
- Méthode, sens de l'organisation, rigueur
- Qualités relationnelles et d'écoute
- Goût du travail en équipe
- Disponibilité, adaptabilité et dynamisme

Lieu de travail
Communauté d'Agglomération Arles Crau Camargue Montagnette, Cité Yvan Audouard, BP 30228, 13637 ARLES
Poste éligible au télétravail

Temps de travail
39h par semaine
- Les lundis, mardis, mercredis et jeudis : de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30
- Les vendredis : de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (lettre manuscrite et CV) avant le 14 juin 2024
    M. le Président
    Communauté d'agglomération Arles Crau Camargue Montagnette
    5 rue Yvan Audouard - BP 30228
    13637 Arles cedex
    recrutement@agglo-accm.fr
    Pour tout renseignement complémentaire
    Madame Charline LEROY, directrice aménagement et cohésion du territoire, 04.86.52.60.10

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 21/06/2024
  • Coordonnatrice / Coordonnateur budgétaire et comptable

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