Coordonnateur administratif et technique (h/f) - Département des Alpes-Maritimes
Référence : O006250605000670
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Nice
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'Institut Mozart composé de psychologues, assistants sociaux, infirmiers... vise à faciliter les parcours des usagers touchés directement ou indirectement par la maladie cancéreuse, dans une logique de tiers lieu santé, proposant une offre de services diversifiée et adaptative (accompagnement psycho-social, soins de support, prévention, etc) avant, pendant et après la maladie.
Missions ou activités :
1. Gestion logistique et administrative :
- Planifier, exécuter ou superviser diverses tâches permettant le confort, la satisfaction et la sécurité de tous :
- Organiser l'agenda partagé entre les trois entités et les réunions :
- Créer le planning de l'occupation des locaux et assurer son suivi :
- Préparer/anticiper les commandes, contrôler les livraisons, gérer les stocks ;
- Préparer et aider à l'organisation des événements ;
- Être en lien avec le Secrétariat Général de la Direction Générale adjointe de rattachement (DGADSH) ;
- Être référent du protocole RH pour les équipes du Département 06 ;
- Être référent informatique sur site, pour la Direction des Services numériques du Département, relais pour le support informatique de 1er niveau et notamment pour la bonne tenue des visios.
2 - Qualité générale de l'accueil des usagers/bénéficiaires :
- Coordonner les services d'accueil ;
- Animer et coordonner l'espace d'accueil ;
- Veiller au bon fonctionnement de l'espace d'accueil ;
- Garantir un parcours fluide des usagers et des intervenants sur site.
- Temps de travail : 35 heures hebdomadaires - Travail en soirée et week-end possible.
Profil recherché
- Vous avez une expérience avérée sur un poste similaire ;
- Vous avez le sens des priorités ;
- Vous avez une aisance relationnelle, écoute et discrétion ;
- Vous avez une capacité d'adaptation et d'anticipation ;
- Vous avez une souplesse et une mobilité intellectuelle ;
- Vous avez le sens de la cohésion et une excellente organisation ;
- Vous maîtrisez les logiciels bureautiques des capacités rédactionnelles ;
- Vous êtes polyvalent.
Permis B obligatoire.
À propos de l'offre
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Si vous êtes intéressé(e), merci de déposer votre dossier de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae et dernier arrêté de promotion d'échelon le cas échéant) sur :
recrutements@departement06.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie