Coordonnateur collège- Spécialité Dotation de Fonctionnement des collèges (H/F)

Référence : O055241125000463

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Bar-le-Duc
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Date limite de candidature : 26/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé sous la responsabilité du Responsable de service Collèges, le coordonnateur collège Dotation de Fonctionnement des collèges assiste et conseille les établissements scolaires dans leurs démarches avec la collectivité de rattachement. Il est l'interlocuteur privilégié pour leur fonctionnement matériel et humain et le garant de la conformité de mise en ½uvre, en leur sein, des décisions et politiques portées par le Département. Il anime la relation avec chaque acteur : chef d'établissement, secrétaire général, agent des collèges et services de la collectivité. Il contribue à renforcer le partenariat. Il est force de proposition dans ses domaines d'expertise pour le responsable de Service et le Directeur.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o055241125000463-coordonnateur-college-specialite-dotation-fonctionnement-colleges?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES :
Connaissances professionnelles : Fonctionnement, cadre budgétaire et comptable des EPLE, Concertation, Technique d'écoute active et d'expression écrite, Maîtrise des outils bureautiques et de gestion de la collectivité

Compétences professionnelles : Capacité de négociation, Capacité d'organisation, Être force de proposition : choix et enjeux, Capacité à rendre compte, Capacité de synthèse

Attitudes professionnelles : Aptitude à communiquer, Curiosité vis-à-vis des évolutions juridiques, techniques et organisationnelles des domaines traités, Méthode, Qualités relationnelles, Rigueur

CONDITIONS SPÉCIFIQUES : Permis B

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Rémunération indiciaire + régime indemnitaire. Droits 25 jours de congés + jours RTT selon organisation du temps de travail. Possibilité de télétravail. CET monétisable. Tickets restaurant. Chèques vacances. Participation prévoyance. Participation aux frais de transports en commun. Amicale du personnel.

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours, ...) à :

    Monsieur le Président du Conseil départemental
    Département de la Meuse - Direction des Ressources Humaines
    BP 50 514
    55012 BAR LE DUC CEDEX
    drh@meuse.fr

    Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Anne Sophie FRANCOIS, Responsable du Service collèges au 03.29.45.77.54

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 26/02/2025
  • Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres

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