Coordonnateur D'entretien Des Locaux - MAIRIE DE SAINT NAZAIRE
Référence : O044260121000088
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Nazaire
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattaché directement au responsable de l'Unité Propreté hygiène des locaux, vos principales missions seront les suivantes :
Assurer le suivi de l'entretien courant et technique des bâtiments administratifs, scolaires et techniques de la ville. Suivi administratif et technique des prestataires assurant des prestations de propreté et hygiène des locaux.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o044260121000088-coordonnateur-entretien-locaux?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous maîtrisez les techniques de nettoyages, et avez des connaissances solides en matière de sécurité et législation du travail.
Vous connaissez la réglementation liée aux marchés publics.
Vous maitrisez la suite bureautique Excel, Word et une connaissance du progiciel Mainti 4 serait appréciée.
Vous savez prioriser vos tâches dans un contexte de contraintes multiples (réglementaire, sanitaire, technique, organisationnelle, humains,...).
Rigoureux, réactif, diplomate, autonome et bien organisé, vous avez le sens de l'écoute et du dialogue et vous êtes reconnu pour vos compétences managériales.
À propos de l'offre
-
02.40.00.40.06
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/04/2026
-
Responsable de maintenance et d'exploitation