coordonnateur-trice des missions d'entretien des locaux - MAIRIE DE SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Référence : O044250409000084

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Dans le cadre d'une réorganisation des services à la Population, la Ville de Saint Sébastien sur Loire a créé une nouvelle direction des Affaires Scolaires. Cette direction couvre les champs d'organisation de deux services : Un service Vie Scolaire et un service Restauration et Entretien.

Le service Restauration et Entretien veille à la distribution des repas livrés par la cuisine mutualisée ?La Fabrik du Sud Loire' en collaboration avec les Villes de Vertou et des Sorinières et l'institut médico-social OCENS. Outre des agents de restauration, le service comprend également les agents de restauration et d'entretien qui effectuent l'entretien des locaux scolaires et les agents d'entretien qui s'occupent des bâtiments municipaux (structures pette enfance, centres de loisirs, école de musique, médiathèque, bâtiments administratifs...)
FONCTION ATTACHÉE AU POSTE :
Sous l'autorité du responsable du service Restauration et Entretien, vous serez chargé·e de l'organisation matérielle et de la mise en ½uvre opérationnelle du travail des agent·es chargé·es de la propreté des locaux.
Vous serez également chargé·e de contrôler les travaux des entreprises extérieures

Programmer les interventions des agent·es chargé·es de propreté (plannings, remplacements, déplacements...) sous la supervision du responsable de service
Contrôler l'application des protocoles de nettoyage (qualité des interventions, respect des délais) et en faire référence au responsable de service
Détecter les anomalies en fonction des règles de propreté établies
Déterminer rapidement des ordres de priorité et faire intervenir les professionnels en conséquence
Mettre à disposition les produits et matériels d'entretien
Favoriser l'utilisation rationnelle et économique des produits (protocoles d'utilisation des produits, dosage...)
Coordonner le tri des déchets et les économies d'eau et d'énergie
Contrôler le respect des objectifs de production des entreprises extérieures (quantité, qualité, délais et coûts)
Faire référence au responsable de service pour recadrer les prestataires en cas de dysfonctionnement

Profil recherché

Connaissances des protocoles de nettoyage, des produits et matériels de nettoyage
Notions de gestion de stocks
Connaissance des gestes et postures à adopter
Sens de l'organisation (rigueur) et autonomie dans l'organisation du travail
Capacité d'adaptation, esprit d'initiative et d'anticipation
Disponibilité, sens du service public, réactivité
Qualités relationnelles

Qui sommes-nous ?

Ville de 27 000 habitants au sud de l'agglomération nantaise

À propos de l'offre

  • AVANTAGES LIÉS AU POSTE ET/OU AVANTAGES COLLECTIFS AU TRAVAIL
    Cycle de travail avec RTT
    CET monétisable
    Participation mutuelle (si garanties labellisées) et prévoyance (prise en charge de la Ville à hauteur de 60%)
    Dispositif « Sport au travail »
    Comité des ¼uvres Sociales
    Plan de mobilité : prise en charge transports collectifs à 75 % + mesures Nantes Métropole + forfait mobilité durable
    Restaurant du personnel (4.70¤ le repas)
    Recours possible à des véhicules motorisés et deux roues électriques pour tous les déplacements professionnels
    Les lettres de motivation accompagnées du Curriculum Vitae et du dernier arrêté de situation administrative sont à adresser à Monsieur le Maire, par mail, à la Direction des Ressources Humaines (recrutement@saintsebastien.fr) pour le 11 mai 2025 dernier délai.
    Si votre candidature est en adéquation avec ce profil, vous serez contacté·e afin de convenir d'un entretien.
    Dans le cas où vous n'avez pas de retour au-delà d'un délai de 5 semaines, cela signifie que malgré la qualité de votre parcours professionnel, votre candidature n'a pas été retenue.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 11/05/2025
  • Responsable de maintenance et d'exploitation

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