Coordonnateur(ice) des Unités autonomies Eure et Seine-Maritime H/F
Référence : ARS_2025-5013
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Régionale de Santé Normandie (ARS Normandie)
- Localisation : Seine Maritime (76), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Management en proximité des équipes des UD27 et UD76 au sein du Pôle de l’organisation de l’offre médico-sociale :
encadrement hiérarchique des équipes des trois unités au sein du pôle de l’organisation de l’offre médico-sociale ;
gestion de la répartition de la charge de travail au sein des équipes ;
appui à la coordination des travaux des référents thématiques sur les deux départements ;
assurer la transversalité des actions de l’équipe au sein de la Direction de l’autonomie et au sein de l’ARS.
Coordination avec les Directions départementales pour assurer la mise en œuvre des politiques publiques PA/PH sur les départements de l'Eure et de Seine-Maritime :
interlocuteur(ice) privilégiée des directions départementales 27 et 76 et des conseils départementaux dans la mise en place des politiques PA/PH ;
participation aux bilatérales DA/DD et participation aux travaux d’animation territoriales assurés par le DD ;
contribution à l’élaboration et à la déclinaison des feuilles de route départementales issues du PRS;
Mise en œuvre du volet PA/PH du PRIAC ;
Participation à des réunions publiques, groupes de travail, colloques et instances pour représenter la DA.
Appui aux équipes sur des thématiques particulières et notamment la gestion des situations individuelles ou des projets complexes :
appui aux équipes sur la gestion et le suivi des situations individuelles complexes ;
appui aux équipes sur le suivi des inspections / contrôles et sur la mise en œuvre du PRIC ;
pilotage de projets stratégiques ou prioritaires définis par la direction sur les deux départements ;
organisation/planification et supervision du suivi des ESMS de ces territoires en collaboration avec les cadres des unités projets confiés à l’équipe ;
suivi de l’avancée des CPOM et des calendriers de mise en œuvre.
Association à l’élaboration des politiques :
participation à l’élaboration du PRIAC pour les départements 27 et 76 : définition des besoins des personnes âgées et handicapées, appui à l’élaboration des orientations régionales et suivi et évaluation ;
contribution à l’élaboration, au suivi du PRS, du CPOM Etat/ARS en transversalité avec les différentes directions de l’ARS ;
contribution à l’élaboration du programme de travail de la direction de l’autonomie.
Profil recherché
Et si vous aviez le bon profil ?
- Vous connaissez la réglementation : organisation et fonctionnement des établissements médico-sociaux ;
- Vous connaissez les politiques publiques de l'autonomie ;
- Vous savez travailler en équipe et l'animer ;
- Vous savez prendre des initiatives ;
- Vous savez gérer les situations conflictuelles et avoir le sens de la médiation.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Cadre dirigeant d'un service territorial