Coordonnateur.rice de gestion clientèle - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE

Référence : O033250801403595

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : PESSAC 
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Département de la Gironde recrute un.e Coordonnateur.rice de gestion clientèle

La Gironde est le plus vaste département de France. C'est un territoire attractif qui connaît un très grand dynamisme démographique avec une augmentation annuelle de population de plus de 20 000 habitant.e.s. C'est le premier département viticole et le deuxième département forestier de France. C'est un territoire riche et diversifié (de l'estuaire de la Gironde au bassin d'Arcachon, de la dune du Pilat au terroir Sud-Girondin...). La Gironde représente un patrimoine remarquable avec Bordeaux et de nombreux sites inscrits au patrimoine mondial Unesco comme le Phare de Cordouan.

Collabore et contribue à la mise en oeuvre de la stratégie de gestion et le cas échéant de prospection des clients définie par la direction du laboratoire dans les domaines de l'hygiène alimentaire, de l'hydrologie, de l'environnement, de la santé animale et de la santé végétale. Participe à la supervision et à l'organisation des activités de l'unité clientèle en lien avec le/la responsable de l'unité. Assure une interface technique et administrative auprès des responsables opérationnels du laboratoire et des clients. Assiste et représente le/la responsable de l'unité clientèle sur les dossiers qui lui sont confiés.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o033250801403595-coordonnateur-rice-gestion-clientele?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Connaissance des outils et logiciels métier : maîtrise de l'utilisation du LIMS, de Maqlabo (après formation) (maitrise)
- Connaissance des procédures et de la réglementation relatives à son ou à ses domaines d'activité : normes, procédures et instructions du système qualité du laboratoire selon la NF EN ISO 17025, réglementation en vigueur dans les domaines d'activité du laboratoire, les matrices et les méthodes analytiques (expertise)
- Connaissance des techniques de formalisation de procédures et de tableaux de bord : tableaux croisés dynamiques et tableaux de bord de l'unité (maitrise)

À propos de l'offre

  • Service Parcours Professionnels, Mobilité, Recrutement et Formation - 22 RUE CAMILLE MAUMEY, RES LES LIERRES BAT D APT 402, 33520 BRUGES - Tél : 0556993333 - Mail : h.benhaddahoum@gironde.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 05/09/2025
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

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