coordonnateur.rice-référent.e au titre des actions du Fonds Social Européen +

Référence : O030251029000550

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Nîmes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 29/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération selon la grille indiciaire + IFSE catégorie B rédacteur territorial € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Afin de veiller au bon déroulement des opérations co-financées, et notamment au suivi administratif des dossiers d'accompagnement, l'ADHL souhaite se doter d'un(e) chargé (e) FSE+ coordonnateur (trice), référent.e pour les 6 opérations co-financées par le FSE+.
En lien en Interne avec la Responsable administrative et financière, les chefs de service logement et habitat, et de leurs adjoints.
En lien en externe avec la cellule FSE + du Conseil Départemental.

- Garantir et/ou veiller à l'application de la réglementation dans laquelle prend place les dispositifs
- Garantir un suivi administratif des 6 opérations valorisées, notamment en veillant à la complétude des pièces justificatives demandées par la cellule FSE+ lors du bilan et en cas de contrôle.
- Apporter un appui administratif spécifique sur les opérations SLIME et ASLL
- Saisir les données administratives et le suivi, pilotage des informations sur le logiciel MDFSE+
- Coordonne le travail des agents en lien avec le FSE+
- Tenir à jour des tableaux de bord de suivi des dossiers
- Contrôler les éléments justificatifs de l'ensemble des dossiers
- Participer à la mise en ½uvre, à l'actualisation des procédures internes.
- Participer à la réponse d'appel à projet
- Aider au montage du bilan

Profil recherché

- Maîtrise des techniques rédactionnelles : rédiger et mettre en forme des notes, documents
- Travailler en partenariat, en concertation, en complémentarité et en équipe
- Connaître l'environnement institutionnel dans le domaine du logement
- Connaitre le contexte juridique du FSE+
- Actualiser ses connaissances en matière de réglementation applicable
- Connaître les procédures, outils, méthodes, techniques, démarche d'évaluation
- Savoir gérer son temps et hiérarchiser les priorités, disposer de qualité d'adaptation
- Participer à des réunions organisées dans le cadre de ses missions

Une expérience d'aide à la mise en ½uvre et au suivi de dispositifs européens serait un plus.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    lettre de motivation+CV

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.

  • Vacant à partir du 01/02/2026
  • Conseillère / Conseiller négociateur Europe et International

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