Coordonnateur(trice) administratif(ve) (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013250725000905
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Contexte
La Mairie des 11ème et 12ème arrondissements est un vaste territoire d'une superficie de 47.7 km² et compte près de 120 000 habitants. Le Service animation coordonne 13 Centres Municipaux d'Animation, 5 centres aérés et deux pôles culturels. Ces équipements proposent de nombreuses activités pour tout public et accueillent les associations dans leurs locaux dans le cadre de convention d'occupation.
Le service animation organise également des évènements majeurs tels que Nature en Fête, la Rentrée des Associations, le Noël des Seniors, le Marché de Noël et la Fête des Mères. Ce service est en lien direct avec l'ensemble des administrés du secteur et assure un rôle de proximité essentiel auprès du public. L'équipe administrative est composée de 5 assistantes chargée de l'ensemble des missions administratives du service.
Sous l'autorité du Responsable du service Animation des Équipements et Vie Locale,
Votre rôle consistera à :
* Veiller au respect des procédures administratives
* Contrôler l'ensemble des parapheurs du service avant visa hiérarchique
* Apporter une aide administrative auprès des assistantes et de l'ensemble de l'équipe Animation
* Assurer le suivi du budget des Centres Municipaux d'animation (CMA) et d'Accueil Collectif des Mineurs (ACM)
* Manager une équipe de 5 agents
* Superviser et contrôler l'activité de l'équipe
* Repérer et réguler les conflits
* Participer aux évènements organisés par le service
Vos avantages
* Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
* Prestations sociales (tickets restaurant, participation mutuelle, comité, réductions sur les transports ...)
Vous participez à des manifestations qui ont lieu en soirée ou le week-end en fonction d'un planning pré-établi (heures supplémentaires récupérées).
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d'un Bac à Bac+2 et/ou du grade de Rédacteur territoriale, vous avez une solide expérience dans le domaine administratif au sein d'une collectivité. Vous maîtrisez les procédures administratives et les techniques rédactionnelles.
Expérimenté(e) dans la gestion d'équipe, vous avez un bon relationnel et le sens du service public.
Rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve), vous êtes force de propositions.
Rejoignez-nous !
À propos de l'offre
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Votre lieu de travail
Service Animation et Vie locale 46 avenue Jean-Pierre Franceschi 13012
Référence de l'offre : Offre i 12354 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 29/08/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres