Coordonnateur(trice) commande publique et juridique - DEPARTEMENT DU CHER

Référence : O018240830000813

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Bourges
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 30/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 1879,47 euros net mensuel € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au Coeur de la France, dans la Région Centre Val de Loire, à deux heures de Tours et Paris, le Cher constitue, avec l'Indre, l'ancienne province historique du Berry, appellation reconnue et valorisée dans le cadre de la politique touristique commune aux deux départements.

Bourges, préfecture du Cher, et son agglomération comptent 100 000 habitants et offrent tous les niveaux de service d'une grande agglomération, à seulement deux heures de Paris. Vierzon et Saint-Amand-Montrond complètent ce trio des villes plus importantes. Bourges est une ville attractive en plein développement depuis la nomination comme capitale de la culture 2028 où il y fait bon vivre !

La Direction du Patrimoine Immobilier gère 138 sites avec 378 bâtiments (soit 300 000 m²) et un budget annuel de 19 M euros d'investissement et 4.4 M euros de fonctionnement. Chargée de la gestion de l'ensemble des biens immobiliers du Département du Cher, elle est responsable de la conservation, de l'entretien et de la valorisation de ces biens afin de garantir leur utilisation optimale et leur durabilité à long terme.
Dans le cadre du développement de l'activité, la direction recherche un(e) coordonnateur(trice) commande publique et juridique. Vous serez, en totale autonomie, sous la responsabilité hiérarchique du directeur de la Direction, référent(e) dans la définition des nouveaux projets.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o018240830000813-coordonnateur-trice-commande-publique-juridique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Vous justifiez d'une formation de niveau licence minimum dans le domaine juridique/commande publique/achat, vous avez une expérience significative dans le domaine de la commande publique. 
Les profils sans expérience sont également acceptés si vous êtes dotés d'une curiosité intellectuelle, d'une forte motivation et implication. 

La Direction recherche un profil de leader dynamique et pro-actif, véritable chef de projet qui saura piloter, gérer et manager les projets de la direction.
Une capacité à travailler en équipe, à communiquer efficacement et à prendre des initiatives est essentielle pour ce poste.  
La connaissance du logiciel MARCOWEB serait un plus.

À propos de l'offre

  • Lettre de motivation, CV, Diplômes
    Jury en présentiel

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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