Coordonnateur(trice) de la Division Fossoyage (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013251126001323
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Marseille, ville d’arts et d’histoire, 1er Port de France, labellisée French Tech s’engage dans une nouvelle dynamique de développement social, économique, environnemental, d’offre culturelle et s’inscrit dans la révolution numérique au service de la mutation urbaine ainsi que dans une démarche de proximité pour promouvoir le bien vivre ensemble.
Au sein de la Direction des Opérations Funéraires, rattachée à la Direction Générale Adjointe Ville plus Sure et plus Proche (DGASP), le Service des Cimetières recrute pour sa division fossoyage son(sa) coordonnateur(trice).
Contexte
Placé(e) sous l'autorité du Responsable de la Division Fossoyage, vous êtes chargé(e) de coordonner les opérations de fossoyage.
Votre rôle consistera à :
• Coordonner et piloter l’activité des équipes (convois, exhumations, etc.) ;
• Contrôler la bonne exécution des interventions ;
• Superviser et accompagner les équipes sur le terrain ;
• Planifier et anticiper les besoins en équipements, EPI et outillage ;
• Gérer et mettre à jour les registres d’incinération et les formalités administratives de reprise ;
• Assurer le suivi des livres de l’ossuaire ;
• Élaborer les bilans d’activité mensuels et annuels ;
• Assurer la suppléance du responsable de division en son absence.
Vos avantages
• Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
• Astreintes
• Prestations sociales (tickets restaurant avec participation employeur à hauteur de 60 %, comité d’action sociale, participation aux frais de mutuelle (si labellisée, a minima 62€) et de transports (carte de libre circulation RTM, etc.)
Conditions particulières
• Des déplacements sont à prévoir sur les 21 cimetières (véhicules en pool)
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac à Bac + 2 en management ou en travaux publics, et/ou du grade de technicien ou de rédacteur, vous justifiez d’une expérience confirmée dans l’encadrement opérationnel d’équipes.
Vous démontrez également une forte capacité à appliquer et faire respecter les procédures métiers, à intervenir avec efficacité sur le terrain et à mobiliser les outils informatiques nécessaires au pilotage de l’activité.
Votre sens aigu de l’organisation, votre aptitude au travail collaboratif et votre maîtrise des responsabilités hiérarchiques constituent des garanties solides pour l’exercice des missions confiées.
Rigueur, disponibilité et sens du service public sont attendus, tout comme une ponctualité et une assiduité irréprochables. Le permis B est indispensable pour occuper ce poste.
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À propos de l'offre
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Cimetière des Vaudrans - Marseille
Référence de l’offre : i 12870
Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 31/12/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres