COORDONNATEUR(TRICE) DE PARCOURS ESMS ET PAG H/F - Conseil Départemental d'Eure-et-Loir
Référence : O028260123000170
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Chartres
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Conseil Départemental c'est un collectif d'environ 2000 collaborateurs qui oeuvrent quotidiennement au service des Euréliens.
Au sein du service évaluation, vous assurez l'évaluation, la coordination et l'animation des temps d'évaluation de l'équipe pluridisciplinaire pour l'orientation en ESMS enfance et/ou adulte sur le champ des personnes en situation de handicap.
Vous coordonnez et animez le réseau de partenaires de la MDA. Vousl veillez au suivi des orientations dans le cadre du projet national Via Trajectoire.
Dans le cadre de la démarche" Réponse accompagnée pour tous", vous êtes référent du plan d'accompagnement global (PAG).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o028260123000170-coordonnateur-trice-parcours-esms-pag?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous disposez de connaissances solides de la législation et de la réglementation relatives au champ de l'autonomie, ainsi que des outils et recommandations de bonnes pratiques de la CNSA. Vous connaissez les missions et les champs de compétences du réseau partenarial et institutionnel de la MDA, ainsi que l'organisation et les politiques de la collectivité. Vous maîtrisez les procédures, référentiels et outils d'évaluation en vigueur au sein de la MDA. Une connaissance ou une expérience dans le domaine médical serait appréciée.
Vous êtes en capacité d'actualiser vos connaissances, de communiquer de manière claire et adaptée et de respecter strictement le secret professionnel. Vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels internes, savez prioriser votre activité et rendre compte à votre hiérarchie. Vous appréciez le travail en équipe et en partenariat.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous faites preuve d'esprit d'analyse et de synthèse, de rigueur et d'un bon sens de l'organisation, tout en adoptant une posture professionnelle adaptée à la négociation.
Qui sommes-nous ?
Rémunération statutaire, régime indemnitaire, collectivité affiliée au cnas, tickets restaurant.
À propos de l'offre
-
eurelien.fr
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Assistant socio-éducatif, Assistant socio-éducatif de classe exceptionnelle, Infirmier en soins généraux, Infirmier en soins généraux hors classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2026
-
Coordonnatrice / Coordonnateur de santé