Coordonnateur(trice) propreté des bâtiments -restauration - LILLEBONNE
Référence : O076250801000989
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Lillebonne
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Statutaire + régime indemnitaire + CNAS + participation forfait déjeuner/base 37h30 avec RTT € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Contrôle, supervise et coordonne le travail des chargé(e)s de propreté des bâtiments et des agent(e)s de restauration.
Principales :
PROPRETÉ DES BÂTIMENTS
Management de proximité
Organiser et planifier les activités des équipes
Piloter, suivre et évaluer les activités des agents
Prioriser ou hiérarchiser les interventions, contrôler leur réalisation
Réguler les relations conflictuelles et tensions au sein des équipes
Coordonner les équipes et transmettre des consignes
Organiser des réunions d'équipe
Formuler des propositions dans le cadre du projet de service (organisation, missions, ressources)
Conduire les entretiens professionnels annuels
Rendre compte auprès de la hiérarchie
Contrôler l'application des règles et consignes d'hygiène, de santé et de sécurité
Contrôler la formation et l'habilitation des agents à utiliser des matériels et équipements
Signaler les dysfonctionnements ou le non-respect des règles HSST
Missions administratives
Élaborer des comptes rendus de réunion, tableau, rédaction de protocole en lien avec le Responsable de service
Assurer la continuité de service en cas d'absence du Responsable de service (planning)
RESTAURATION
S'assurer de la sécurité des enfants pendant la pause méridienne
Transmettre au Responsable de service, la survenue de conflits avec les enfants et/ou les parents pendant la restauration scolaire
Faire appliquer les procédures de sécurité alimentaire
Secondaires :
Assurer des remplacements sur des missions des agents du service
Assurer le suivi et le tutorat de stagiaires
Gérer l'approvisionnement en matériel et en produits sur les différents sites pendant l'absence du factotum
Profil recherché
Règles, protocoles et procédures d'entretien (formations HACCP, aux produits d'entretien)
Gestes et postures de la manutention
Techniques d'animation d'équipe
Gestion de planning
Sens du dialogue
Techniques de communication et de négociation
Bases en informatique
Sens du travail en équipe
Disponibilité
Discrétion
Prise d'initiative
Permis B obligatoire
Poste basé à l'Hôtel de Ville.
Poste à temps complet à 37h30 par semaine, du lundi au vendredi (possible le week-end)
15 RTT annuels, participation mutuelle et prévoyance, CNAS et forfait repas.
À propos de l'offre
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Candidatures à adresser à Madame Le Maire
Lettre de motivation et CV
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 13/10/2025
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Responsable de maintenance et d'exploitation