COORDONNATRICE ADMINISTRATIVE - COM CNES DU VAL DE DROME

Référence : O026250625001938

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Eurre
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 26/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Responsable hiérarchique : Directrice Prévention et Valorisation des Déchets
Travaille en étroite collaboration avec la directrice adjointe, les responsables d'activité
En lien direct et permanent avec la seconde assistante administrative de la Direction et les autres assistantes administratives, notamment gestionnaires comptables

Sous la responsabilité de la Directrice du service, l'assistante/coordinatrice sera en charge du suivi administratif et financier du service gestion des déchets et de la coordination administrative des projets de travaux de la Direction.
Suivi administratif et financier
- Préparation et transmission des délibérations
- Préparation et suivi des conventions avec les particuliers, communes, établissements, écoorganismes et financeurs, préparation des factures et des demandes de versements
- Saisie des bons de commandes, validation des factures et suivi du budget de la Direction
- Appui aux marchés publics
- ...
Coordination administrative des projets techniques :
- Saisie et suivi des données techniques des activités du service
- Gestion administrative des projets d'implantations des points d'apports volontaires
- Gestion des commandes et des stocks d'EPI et de leur entretien

Profil recherché

? Connaissance des règles juridiques, administratives et financières applicables aux collectivités territoriales
? Capacité à rédiger des courriers et actes administratifs
? Connaissance des procédures de marchés publics
? Connaissances des circuits et procédures administratives
? Capacité à gérer simultanément plusieurs dossiers
? Application de procédures juridiques et administratives dans le respect des réglementations
? Planification, coordination et suivi des activités ou des projets opérationnels
? Préparation et suivi des réunions (rédaction de comptes rendus et synthèses)
? Connaissance des techniques de communication écrite et orale
? Maitrise des outils informatiques et logiciels spécifiques

À propos de l'offre

  • Attention : dispositif PI RQTH

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/08/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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