
CORRESPONDANT BUREAU DES ACCES
Référence : DEF_20-00048493
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Marine
- Localisation : RUE DU POULMIC 29160 LANVEOC
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Marine nationale, implantée en presqu’île de Crozon, la Base d'Aéronautique Navale (BAN) de Lanvéoc-Poulmic exerce des missions opérationnelles pour l’alerte et la permanence des bâtiments porteurs d’hélicoptères en Atlantique, ainsi que des missions de service public en mer (recherche, secours, évacuation sanitaire, etc.). Elle est également chargée du soutien opérationnel, technique et logistique des formations affectées, ainsi que de la formation et de l’entraînement du personnel de l’aéronautique navale.
En qualité de correspondant du bureau des accès et du bureau de liaison unités extérieures, vous :
Orientez l'usager vers l'interlocuteur compétent
Confectionnez les badges pour l'ensemble des personnels permanents et non permanents de la BAN
Assurez la mise en œuvre et tenez à jour le dossier d'embarquement
Mettez en forme les messages d'accès à la BAN
Coordonnez la venue sur le site des unités extérieures
Délivrez des badges VL/VA ainsi que des contremarques BAN
Confectionnez des badges temporaires ainsi que de la gestion du logiciel d'accès micro-sésame
Retirez la contremarque BAN lors des débarquements du personnel
* VL/VA : Visiteur Libre/Visiteur Accompagné
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Profil recherché
- Domaine organisationnel
- Maîtrise des suites bureautiques : traitement de texte, tableur et gestionnaire de base de données
- Maîtrise opérationnelle du logiciel de messagerie Outlook
Compétences attendues
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- PROTECTION DU SECRET
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- aero-lanveoc-civil.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
- aero-lanveoc-civil.resp-rh.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
- BAN située en presqu'île de Crozon
- Moyens maritimes gratuits (transrade Brest 7h15/LVC 16h50-35 mn)
- Restauration sur place/Accès aux loisirs/sport
Possibilité d'accéder au parc de logement du Ministère
Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste -
- Habilitation "SECRET"
- Poste télétravaillable
- Le Ministère est labellisé "diversité" et "égalité professionnelle entre les femmes et les hommes".
- Le Ministère est "handi-acceuillant".
Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable...) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours). -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager